Ferry Écosse hors de prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Je viens de regarder des prix pour aller en Écosse en ferry (Hull) avec une petite voiture et je tombe sur des 750€! (2pers) A ce prix la j'y vais ne avion c'est 10 fois moins cher! J'ai mal cherché ou c'est un prix normal pour y aller en bateau? Aussi j'ai trouvé que Hull, on ne sait pas aller plus au nord? (Depuis Calais ou Zeebruge)

Merci d'avance Xav
L'identité d'un homme ce n'est pas le pays ou il est né, mais les voyages qu'il a effectué, les hommes qu'il a rencontré.

http://xafautourdumonde.wordpress.com/ http://xavierpiron.photoshelter.com/
IC Icks ·
sur ce site : http://www.ferrylines.com/en/ferries/north-sea/

Une petite simulation pour 2 personne et 1 voiture (berline) et on trouve rapidement une offre à 462€ pour le trajet (aller-retour).

Je pense que pour ce prix, autant prendre l'avion (~100€/personne A/R) et louer une voiture, une cacahouète assurée coûte moins de 200€ la semaine en écosse.
EN Enerjie Regular ·
LEs vols coutent facilement 300e + la voiture au final c’est pas bcp moins cher ^^
L'identité d'un homme ce n'est pas le pays ou il est né, mais les voyages qu'il a effectué, les hommes qu'il a rencontré.

http://xafautourdumonde.wordpress.com/ http://xavierpiron.photoshelter.com/
AN Andre1980 Globetrotter ·
LEs vols coutent facilement 300e + la voiture au final c’est pas bcp moins cher ^^

Avec les compagnie low cost ? 🤪
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
EN Enerjie Regular ·
si tu payes pour tes bagages ca monte vite ;)
L'identité d'un homme ce n'est pas le pays ou il est né, mais les voyages qu'il a effectué, les hommes qu'il a rencontré.

http://xafautourdumonde.wordpress.com/ http://xavierpiron.photoshelter.com/
AN Andre1980 Globetrotter ·
Toujours moins de 300€

Quand je vois un A/R Bruxelle/édimburg : - 01 au 07 septembre => 73€ (ryanair) - 01 au 14 septembre => 91€ (ryanair) - 08 au 22 octobre => 55€ (ryanair)

Il y a de la marge pour les bagage : 25€/bagage/trajet en haut saison. Soit +50€/personne. Avec deux sac/valise cabine, il y a moyen de prendre qu'une valise en soute pour deux (50€ d'économie).
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
EN Enerjie Regular ·
Sauf qu'avec Ryanair t'as pas de bagages
L'identité d'un homme ce n'est pas le pays ou il est né, mais les voyages qu'il a effectué, les hommes qu'il a rencontré.

http://xafautourdumonde.wordpress.com/ http://xavierpiron.photoshelter.com/
AN Andre1980 Globetrotter ·
voir mon édite plus haut.

Et il y le bagage en cabine dans le prix de base. Il faut juste apprendre a pas partir avec son armoire entière. 😕
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
EN Enerjie Regular ·
Mouai je verrai ca, septembre aussi, en Aout c’est pas les mêmes prix ^^
L'identité d'un homme ce n'est pas le pays ou il est né, mais les voyages qu'il a effectué, les hommes qu'il a rencontré.

http://xafautourdumonde.wordpress.com/ http://xavierpiron.photoshelter.com/
AN Andre1980 Globetrotter ·
C'est sur. 110€ du 11 au 27 août.

Après, tu précise pas la durée du voyage. Être souple permet de payer moins cher.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
EN Enerjie Regular ·
On verra ca, ca reste moins cher que les Fenroe islands ^^
L'identité d'un homme ce n'est pas le pays ou il est né, mais les voyages qu'il a effectué, les hommes qu'il a rencontré.

http://xafautourdumonde.wordpress.com/ http://xavierpiron.photoshelter.com/
AN Andre1980 Globetrotter ·
A ça. Avec les pays du Nord, c'est tout de suite €€€€€ sur place. 😄
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
SU Sunspell Veteran ·
oui, en général, l'avion est moins cher. Vous louez une voiture après.

De Belgique, je pense que vous pourriez faire une traversée plus courte et monter en voiture, c'est vite fait.
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Avec P&O aller retour en juin sur Zeebruges Hull=420 euros pour 2 personnes en cabine intérieure plus un camping-car de moins de 8 m. Achat en janvier 2014 en promo. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

You might also like