Ferry en Patagonie du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4E
Bonjour, Est t-il possible de réserver le ferry Hornopiren / Caleta Gonzalo, au nord de la Patagonie, via le site www.navieraustral.cl/ . Parce moi je n'y arrive pas, aucun des 2 lieux ne figure sur la liste. Ou si c'est une autre conpagnie qui effectue la liaison. Merci
VA Valeriebcn Regular ·
Bonjour,

J'ai fait ce parcours, mais je ne me rappelle plus sur quel site j'ai acheté. Regarde un peu http://www.taustral.cl/

Valérie.
AN Antlia Veteran ·
Je ne sais pas si la réservation est possible à l'avance. En tout cas en plein été austral et période touristique (fin décembre 2015) j'ai toujours pu faire entrer ma camioneta quatquateuze sur tous les ferries de Patagonie. Je n'ai même jamais eu à attendre le suivant.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paolo Coelho
VA Valeriebcn Regular ·
Nous, lorsque nous l'avons fait en plein été (c'est plutôt Janvier/Février) les voitures qui n'avaient pas réservé ne montaient pas, et il y en avait qui restaient sur le quai. Mais a priori pour les piétons il n'y avait pas de problème.
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour, Effectivement sur le site www.taustral.cl/ figure l'itinéraire et la possibilité de réserver en ligne. Mais c'est bon j'ai le temps, c'est que pour fin février 2017. Merci
LO Lorenzoboy Regular ·
Bonjour,

info utile: le site internet de réservation demande des infos sur la voiture, notamment le numéro d'immatriculation et la marque, infos souvent non disponibles avant de prendre possession de la voiture de location. Il suffit dans ce cas d'inscrire sin patente pour l'immatriculation (patente) et arrendado (soit location) pour la marque (marca). Pour l'année de la voiture, nous en avons inventé une...

Ha!, et ne pas se décourager si ça ne marche pas du premier coup. Le site web est un peu capricieux. Il ne voulait rien savoir ma carte Visa, ça a fonctionné avec la Master Card. Mystèreé

Autre conseil: faire imprimer les billets à un comptoir de la compagnie avant la journée du voyage, pour éviter la course et le stress au départ (qui se fait de façon un peu chaotique avec toutes les voitures qui arrivent en même dans le très petit port d'Hornopiren!). Pour ma part je les ai fait imprimer la veille à Puerto Montt.
4E 4ecofuel Regular ·
Merci pour l'info 😄
OR Oryxnc ·
Bonsoir, ns sommes sur noumea (vdc), l année dernière ns avons entamé la carrera australe après chiloe et PUerto montt, j ai pris des photos du panneau des tarifs et horaires a hornopiren, le ferry partait sur chaiten. Ns n'avions pas programme la route australe lors de ce voyage, c est pourquoi ns n'avons pas avancé plus bas, car pb d.essence et d argent liquide. Pour notre contact tel 25 28 53. Cordialement Martini j.
oryxnc

Similar discussions

You might also like