Ferry entre le Cambodge et la Thaïlande (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE SUIS ACTUELLEMENT A PATTAYA AVEC MON MARI ET MES 4 ENFANTS DE 4 3 2 ANS ET 4 MOIS ET JE VIENS D APPRENDRE sur le forum qu'on pouvait se rendre au cambodge avec le visa thailandais depuis le 22 nov qui est en notre possession; donc je vais en profiter et passer 15 jours au cambodge Ma question est de savoir si je peux prendre un ferry pour le retour du Cambodge jusque dans le sud de la thailande ou la malaisie cela m'eviterai de repasser par bangkok pour descendre dans le sud.
BA Barbot Globetrotter ·
Ma question est de savoir si je peux prendre un ferry pour le retour du Cambodge jusque dans le sud de la thailande ou la malaisie

A ma connaissance il n'y a pas de ferry entre le Cambodge pour la Thaïlande et Malaisie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il semblerait que ce soit une fausse bonne nouvelle et que ce visa commun pour la Thailande et le Cambodge n'a pas été validé par le Cambodge 😕 Voir ces posts s'y référents ICI et LA. Désolé 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AR Arumitap Veteran ·
Confirmation.

Pas de visa commun. Je suis passe au Cambodge le 28 ou le 29 octobre, je viens de rentrer par Pailin et il n'y avait pas de visa commun entre le Cambodge et la Thailande.

Quant aux ferrys entre le Cambodge et Bangkok, je ne pense pas qu'ils existent, idem pour le sud de la Thailande. Il y a certainement des cargos qui font du cabotage, mais ilfaut vraiment chercher et je ne pense pas que les conditions de voyage soient ideales. Par contre, si vous rentrez en bateau en Thailande, verifiez que votre visa est superieur a 15jours. L'entree par voie terrestre en Thailande ne donne droit qu'a un visa de 15 jours contre 30 par avion.

Similar discussions

You might also like