Ferry au Groenland: faire une escale à Nuuk?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'envisage de partir en juin et juillet au Groenland et je souhaite remonter la cote ouest avec des ferries cotiers. Départ Narsaq à Nuuk puis arret à Nuuk 2 ou 3 jours pour vister la région et reprise du Ferry direction Ilulissat et sa région.

Sur le site www.aul.gl je ne vois pas la possibilité de faire une escale courte de 2 ou 3 jour à Nuuk. Il semblerait qu'il n'y ai qu'un seul ferry qui fasse la ligne et que celui ci ne passe qu'une fois par semaine. Quelqu'un peut il me le confirmer.

J'avais vu sur un forum qu'au Groënland on pouvait voyager en bateau entre Nuuk et Uummannaq et entre Narsarsuaq et Ilulissat avec Arctic Umiaq Line (www.aul.gl).

Où puis je trouver la ligne et les horaires/prix entre Nuuk et Uummannaq ? Cette dernière ville n'étant pas mentionnée sur le site www.aul.gl).

Merci par avance de vos réponses.
TA Tazouuu ·
Salut, Je ne pourrai pas te répondre pour l'escale à Nuuk mais en ce qui concerne Uummannaq, je crois que Arctic Umiaq Line ne s'y rend plus ou alors s'y rend juste dans le cadre de "croisière" plus ou moins organiser. En général, le bateau fait escale à Ilulissat et ne va pas plus haut. Je sais que greenlandair peut t'y conduire en hélico mais c'est assez cher ! Bon voyage

Similar discussions

You might also like