Original post
Bonjour,
Pour information:c'est reparti pour les traversées Sétes/Tanger (ou Nador!)
Les réservations sont ouvertes, c'est le groupe BILADI qui reprends, bateau de la GNV!(ceux qui font déjà, entres autres Barcelone/Tanger.
On devrait gagner en quailité!
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)











