|  |  |
 | | | | Aziyade33 · 16 January 2018 à 16:18 · 6 photos 32 messages · 5 participants · 4 213 affichages | | | | À: Aziyade33 · 19 June 2019 à 9:32 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super. Merci beaucoup pour ces bons tuyaux, je vais regarder tout ça et faire mes resa dans le week end. Juste une autre question. Vous vez fait Fes Chefchaouen en bus, grand taxi ou vous aviez votre voiture ? | | | À: Bérengère70 · 19 June 2019 à 9:41 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'année dernière, on avait pris le bus avec la cie CTM. Seul hic, on peut pas réserver à l'avance depuis la France. Il faut bien compter 4h de route. Cette année, nous étions 6 et avions pris un taxi privé par le biais de notre riyadh (Dar Orange idéalement situé et idéal pour les familles!!). Souvent l'hébergement ou vous logez propose des excursions ou un taxi. Voiture perso: non à éviter car il n'est pas simple d'y circuler à l'occidentale | | | À: Aziyade33 · 19 June 2019 à 9:45 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous pensions y aller en bus. Il faudra donc que je réserve l'aller retour Fes Chefchaouen dès mon arrivée à Fes. En espérant que 3jours avant je trouverais encore des places... En tout cas merci beaucoup.. Bonne journée | | | À: Bérengère70 · 19 June 2019 à 9:57 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui voilà dès votre arrivée, il faudra vous rendre à la gare routière principale juste à l'extérieur de la médina vers borj nord pour y réserver votre billet. 3 jours à l'avance, oui oui ça devrait le faire aux horaires souhaités!! En revanche, vous prendrez le bus à la gare routière CTM qui est à 10 min en taxi.
Avec plaisir pour ces conseils, c'est un peu comme si j'y repartais!! | | | À: Aziyade33 · 19 June 2019 à 10:25 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Génial... Merci | | | À: Aziyade33 · 10 October 2019 à 10:47 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je compte atterrir à Fes, et filer sur Chefchaouen. A priori, je dois prendre le bus 16 pour aller en ville, mais ensuite j'ai du mal à comprendre à quel arrêt je dois descendre, et comment me rendre sur la gare CTM. De plus, je ne peux pas réserver de billet depuis la France. Pensez-vous que c'est jouable. Nous serons 4. Merci d'avance | | | À: Blop31 · 10 October 2019 à 11:14 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Hélène,
Ahhh quelle chance!!
Alors le plus simple serait de prendre un taxi pour aller à la gare routière CTM. Côté bus, je ne sais pas... Tu peux prendre le taxi direct depuis aéroport ou bien depuis n'importe quel point en ville. Eh oui c'est bien ça le problème, c'est qu'on ne peut réserver en avance. Donc là...euh....ça peut être chaud oui. Il se pourrait qu'il n'y ait plus de place pour le trajet que vous souhaitez; il faudra peut être attendre le suivant...  là je n'ai pas de solutions 
Dans tous les cas, profitez à fond!! Christelle | | | À: Aziyade33 · 10 October 2019 à 11:22 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok, merci pour ces infos. On va croiser les doigts alors !! Une idée du tarif pour le taxi du coup? Merci | | | À: Blop31 · 10 October 2019 à 12:43 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 545 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors si vous prenez le taxi jusqu'au centre de Fes, je dirai entre 100 et 150 dinars. Et un taxi du centre à la gare CTM, 10 à 15 dinars. Ca fait une sacrée différence je sais mais l'aéroport n'est pas proche du centre.
Vous restez un peu à Fes tout de même?
Bon voyage à vous, Christelle | | | À: Blop31 · 10 October 2019 à 12:51 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, au retour car on reprend l'avion tôt le matin du départ ;) Et un taxi direct sur la gare CMT, ce n'est pas possible? Ce serait plus simple !! | | | À: Blop31 · 10 October 2019 à 12:54 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 540 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien sûr que c'est possible et bien plus direct, évidemment.
Profitez !! Christelle | | | À: Aziyade33 · 10 October 2019 à 14:23 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |