Festival reggae à Essaouira (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salam,

est-ce que qqun a entendu parler d'un festival de reggae à Essaouira cet automne ? Il y a un site mais le problème est que les dates diffèrent selon les sources...

Le prix des billets n'est pas indiqué. Alors si vous avez des infos (si possible venant de personnes vivant au Maroc dans la région d'Essaouira) ça serait super !

A bientôt,
MA Maghribi ·
t'es sur que c'est du raggae? je pense que tu dois parler du festival de gnawa.

voila si ca pourrait t'aider : www.festival-gnaoua.net et www.gnawa-diffusion.com

ca passe vers la fin juin de chaque année.
CA Casp1313 Regular ·
oui je suis sûre que c'est du reggae.... lol rien à voir avec le festival gnawa.... 😎

je vais continuer mes recherches...

merci
MU Muy Regular ·
oui oui, j'ai en effet entendu parler de ce festival ; tu peux sinon demander à l'alliance culturelle via mail ou tél d'essaouira sinon, je demanderai à un ami d'essa qui est sur ce festival
muy
CA Casp1313 Regular ·
bonjour,

je te remercie pour ta réponse. est-ce que tu as le mail de l alliance culturelle... ? j'ai déjè écris un mail à l'office de tourisme de Essaouira, ai appelé aussi mais sans succès 🙁. Ce que je souhaite savoir c'est le prix de ce festival et si les artistes sont bien ceux annoncés.... ca me semble trop beau pour être vrai.... Ca serait vraiment sympa de ta part si tu demandes à ton ami. Choukran et meilleurs messages

Pura vida et reggae .....
MU Muy Regular ·
pour l'alliance française à essa, fais des recherches sur internet, c'est ce que j'ai fait pour leur écrire sinon, d'après ce que mon dit les marocains, les festivals sont tous gratuits au maroc d'ailleurs, si tu recherches un lieu pour dormir pas trop cher et bien, je peux te le communiquer je demande au copain pour plus d'infos
muy
MU Muy Regular ·
bon, un ami marocain m'a donné le lien d'un site, et il y a l'affiche du festival qui annonce le festival du 22 nov à 20h au 25 nov à 0h 30 il y aura du très trè beau monde comme reggae stars !! 😛 sinon, je pense que comme tous les festivals au maroc, c'est gratuit, ouvert au public !
muy
CA Casp1313 Regular ·
Merci Muy pour tes infos.

j'ai de toute facon mes billets d avion et mon hébergement est trouvé !!! On va bien s'amuser !!!

A bientôt Essa !!! 😊
MU Muy Regular ·
super ! amuse-toi ! mais surtout prévois pour le froid et le vent !! 🙂
muy
CA Casp1313 Regular ·
oui merci pour le conseil, je prendrai sac en soie et sac de couchage..

Toute belle journée d'automne
HA Haitam19 ·
SALUT CAPS1313... je suis Haitam D'essaouira

Bah j'ai des informations pour toi 😛

Le festivale ReGGAE c'est en mois de décembre ... j'ai pas la date exacte 😊

BAh c'est payyant bien sûr ... et j'ai des informations que le prix du billet est de 200 DH pour chaque soirée 🤪

et il y aura deS bracelets pour entrer ;) (comme billets)

bah les technicien qui travail dessus sont vraiment des PRO ... puis ya po mal de personne de ma famille qui travail dessu ...et puis yaura du materiell venant des USA .... qulque chOSE de vraiment GRAVE ...

yaura des artistes du monde entier trés connu ... et je crois que ZEGUé marlet sera là pour la deuxième fois lool ché pas qui d'autre ...😕

bah j'éspère que tu t'amusera bien ... si t'a besoin d'autre inFOs ... tu n'a qu'à me contacter :p

c'est mon e MAIL : haitamcool@hotmail.com

et c'est mon num de portable : 074260054

alors a+
HA Haitam19 ·
lol j'ai voulu dire au moi de novembre po decembre ...lol ;) bon voyage
CA Casp1313 Regular ·
merci... effectivement c'est au mois de novembre... c'est pas un peu la folie ces prix ? allez de toute façon y aura moyen de moyenner sur place ! Un petit bonjour à Essaouira de ma part !
KA Kayaevy ·
ca va être la fête à la patate!!!! merci à tous pour ces info (j'pars avec casp 1313😉).

m'réjouis ma ptite chica!
CA Casp1313 Regular ·
bip bip bip ca sera effectivement la fête à la patate aussi. Me réjouis de partir avec Kayaevy... ca fait longtemps !!! lol allez courage Corinne...

😎
KA Kayaevy ·
mais faut être honnête, ce festival a l'air tellement énorme que j'arrive pas à y croire. mais bon, d'être avec ma blonde à essouira-la belle (corinne t'es notre héroine) ca peut que le faire!
GO Goodquality ·
Reggae 4 Africa, c'est le nom de nouveau festival de reggae à Mogador (essaouira), 1ere edition. sera le 22, 23, et 24 Novembre 2007. je crois que gratuit... consulter les sites : www.reggae4africa.tv ou www.essaouirareggae4africa.com . y pas encore le programme . alors soyez le bienvenue.
Peace & Love
GO Goodquality ·
aussi www.reggae4africa.com
Peace & Love
GO Goodquality ·
🤪😇 yeah at 22/23/24/ Novembre, Fiesssssssssssssssssssssssta à Essaouira . SmoKingDance ........... alors voila les artistes de c 1er festival : Ras Michal, Buju Banton, Carol Sister, Hassan Hakmoun, Reid Junior, rocky dawuni ..... je suis pas sur .......................................... alors soyez nombreux ................. d'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore essaouira . mar-1@libero.it voila mon msn, notre RDV sera à Mogadorrrrrrrrrr. i luvvvvvvvvvvvvvvvvvv Mogador
Peace & Love
MA Madanon ·
salut !

Saurais tu par hasard à quelle date à lieu le festival de reggae d'essaouira pour cette année 2008 ? Les prix des billets seront aussi de 200 dir ??? d'avance merci pour l'info et bonne vacance !

Similar discussions

You might also like