Festival Sahel à Mboumba
by Azalai
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous sommes 2 filles à vouloir aller à ce festival dans le Nord du Sénégal qui dure 3 jours. quelqu'un y est- il déjà allé? c'est un festival solidaire qui fait participer les habitants du village : hébergements , repas, visites aux alentours. mais quand on va sur le site internet de ce festival , il est écrit de passer soit par nouvelle frontière , soit nomade aventure. hors nous souhaitons y aller sans passer par une agence. quelqu'un aurait-il des infos et conseils ?
Mireille
Fabuleux désert , mon ami , il faut savoir te mériter , t'écouter et apprendre de toi
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours Gandhi
perso je m'y rendrais par mes propres moyens depuis Dakar .... où est le problème ?
Nlles frontières et Nomade aventure font partie des sponsors , d'où les conseils de passer par eux; non aucune obligation de passer par eux ...
j'irais avec ma moustiquaire, mon sac de couchage, un petit sac et je trouverais bien à me loger sur place, ect .... seule. pas difficile de se déplacer en Afrique.
http://www.voyageons-autrement.com/voyage-nomade-aventure/7726 vu les prix pratiqués par nomade aventure .... 😕 mais le descriptif donne une idée des possibles. Moi j'irais deux-trois jours avant .... hsitoire de me trouver un hébergement et de mettre dans l'ambiance ...
en tout cas, ça a l'air top !
www.sahelouvert.com/...depuis-Dakar-003.pdf
www.sahelouvert.com/...18SSR.compressed.pdf
Nlles frontières et Nomade aventure font partie des sponsors , d'où les conseils de passer par eux; non aucune obligation de passer par eux ...
j'irais avec ma moustiquaire, mon sac de couchage, un petit sac et je trouverais bien à me loger sur place, ect .... seule. pas difficile de se déplacer en Afrique.
http://www.voyageons-autrement.com/voyage-nomade-aventure/7726 vu les prix pratiqués par nomade aventure .... 😕 mais le descriptif donne une idée des possibles. Moi j'irais deux-trois jours avant .... hsitoire de me trouver un hébergement et de mettre dans l'ambiance ...
en tout cas, ça a l'air top !
www.sahelouvert.com/...depuis-Dakar-003.pdf
www.sahelouvert.com/...18SSR.compressed.pdf
bonjour Beatrice
merci pour ton message , finallement nous avons annulé, trop précipité, vol de dernière minute .... ce sera pour l'an prochain ! bon festival à toi Mireille
merci pour ton message , finallement nous avons annulé, trop précipité, vol de dernière minute .... ce sera pour l'an prochain ! bon festival à toi Mireille
Fabuleux désert , mon ami , il faut savoir te mériter , t'écouter et apprendre de toi
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours Gandhi
Log in first, then come back to this page.








