Fête folklorique de Coban (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

je recherche des informations sur la fête folklorique de Coban qui selon les données sur internet se déroulerait du 26 au 31 juillet 2008. Pouvez vous m'en dire plus sur cette fête? Quel jour est le plus intéressant (hélas je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps à la petite fête si je veux voir le pays). Est ce les bonnes dates?

A bientôt (peut-être à Coban 😉)
zaboubelle
1Q 1q2w3e ·
Bonjour Zaboubelle,

Désolé pour Coban, je ne suis pas au courant! Par contre, si tu passes par Antigua, le 25 juillet est jour de fête. Spectacle en plein air, feux d'artifices, musique folklorique, animation partout en ville!
ZA Zaboubelle ·
Bonjour à moi et à vous,

j'ai contacté l'office du tourisme de Coban. Alors la fête se tient du 21 au 26 juillet. Le best day est le 26 juillet (jour de l'élection de la reine).

Bien à vous

Peut être qu'on se verra à Coban

Welcome

Isa
zaboubelle
EC Ecuamiga ·
Salut Isa!

Je suis ecuatorienne, je suis a guatemala aussi et je vedrai rencontre de voyageurs pour faire une rute ensemble, je veudrai savoir si tu voyage seule et aussi si ca te interresse de voyage ensemble, Je planifie de voyager dans la coat atlantique. Tu est ou actuelement? Je serai en guatemala jusq august.

Jenny

Desole pour mon frincaise!!
ZA Zaboubelle ·
Bonjour,

je serai heureuse de partager un bout de chemin avec toi. J'arrive à Guatemala le 15 juillet. Dès mon arrivée, je passe 3 jours à Antigua. En principe, je passe par Antigua, le lac Atitlan, chichicastenango, Coban, Tikal, Livingston et d'autres ...

Je peux te faire parvenir mon parcours par email mais rien n'est bien précis étant donné que je n'ai rien réservé mis à part les 3 premières nuits à Antigua.

Là je suis en Belgique, je décompte les jours. J'ai hâte d'y être. Et toi tu arrives quand?

A bientôt

Bonne route!!!

Isa
zaboubelle
EC Ecuamiga ·
Salut Isa!!

Je suis contente de avoir recu ton message aussi vite. Je suis deja sur Guatemala, mais etant latinoamerican je suis pas alaisse de voyager tout seule et apres avoir arrivee ici san projet le gens me on dis que il faut pas le faire dan ce facon.

Dit moi! combien de temps tu as planifie de reste en guatemala? Moi je doit retourne aux Etas Unis la premier/dusieme semaine de August. Alors je vas t'attandre por faire un chemain avec toi. Dans ce temps la je prends de courses a la capital.

ok Isa je espere te voir bientot, ecrir moi!

Jenny
EC Ecuamiga ·
EC Ecuamiga ·

Similar discussions

You might also like