Fête de Holi à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour Nous seront le 11 mars sur l'ile, jour de la fete de Holi. Quel est l'ambiance, dans quelle ville aller, ... enfin tous renseignements utiles. Merci d'avance.
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour, Ce n'est pas une fête vraiment trés expansive ni particuliérement spectaculaire. Les lancés de couleurs ne sont pas non plus du goût de tous (d'où peut-être quelques scénes "comiques"). Il est quand même indispensable de savoir que les commémorations concernant les religions indouistes sont d'abord d'ordres purement religieuses et qu'elles n'ont rien à voir avec le style "fête de la biére". Il est assez difficile de prendre part aux activités, quand ce n'est pas totalement exclus, le profane devant rester simple spectateur.
DU Dusala Regular ·
Merci Etant Europeen et ayant fait 3 séjours enInde, j'ai bien compris que le fonctionnement festif (religieux compris) n'était pas le meme chez les Indiens que chez les Allemands. Ma question etait: ou la fete est la plus abordable et spectaculaire pour un europeen.

A+
MA Maurisee ·
Bonjour Madame

Nous pouvons organiser une excursion exclusive pour la fete, si cela vous interesse laisse nous savoir.

Cordialement

Gladys Tel: 230 7419434

Similar discussions

You might also like