|  |  |
 | | | | | Fiabilité d'Air Horizons? Plonsqua · 18 August 2005 à 19:50 39 messages · 15 participants · 6 505 affichages | | | | À: Fredochat · 20 August 2005 à 14:43 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 3 393 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A tes 2 questions je répondrais NON car question affaires ça s'est tassé
Ils ont juste la chance d'avoir un plein de pognon qui injecte svt de l'argent | | | À: Kamiko · 20 August 2005 à 15:08 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 3 389 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci de ta réponse- cette fois, j'arrête de me prendre la tête, d'autant qu'il est trop tard bon WE | | | À: Fredochat · 21 August 2005 à 13:44 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 3 365 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai pris plusieurs fois Air Horizons, pour la Mer Rouge (Hourghada) et Djerba, jamais de gros retard, personnel sympa, que des bonnes impressions...
 Pas d'panique !! | | | À: Plonsqua · 22 August 2005 à 17:57 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 3 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 J'ai pris (apres 11 heures de retard) un vol air horizon de marrakech à paris, ceux sont des charlots, aucunes assistances, pour la petite histoire lorsque j'ai demandé au correspondant air horizons sur place un renseignement sur le retard, il s'est sauvé. | | | À: 6jays · 22 August 2005 à 19:31 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 nous rentrons aussi de Marrakech et nous avons pris 3Oh de retard suite à un problème de presurisation de l'avion ; 3h de retard au départ, atterissage à Casablanca et abandon des passagers durant 8h dans l'aéroport, aucune informations ni nourriture, une nuit à l'hotel (plutot pas mal) et re 3h de retard le lendemain dans un (pas vraiment) joyeux bordel. Les correspondants locaux étaient soit en retard soit absent et toujours dépassé. La galère.... | | | À: Nico007 · 22 August 2005 à 19:35 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
suis curieux de savoir le nbre de rotations que font leurs avions en 24h et surtout le personnel combien de temps il travaille, mm si il existe une réglementation stricte à ce sujet | | | À: Kamiko · 22 August 2005 à 19:43 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 nous avons voyager avec un pilote de star airlines qui nous disait qu'il existait une reglementation stricte quant aux heures de travail des équipages et évidement de l'entretien des appareils | | | À: Nico007 · 22 August 2005 à 19:50 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En tout cas merci à tous pour tous vos avis plus ou moins psitifs.... je vais quand même tenter et vous raconterais à mon retour | | | À: Nico007 · 22 August 2005 à 20:35 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 552 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 nous avons voyager avec un pilote de star airlines qui nous disait qu'il existait une reglementation stricte quant aux heures de travail des équipages et évidement de l'entretien des appareils
sauf que tt le monde ne l'applique pas nos concitoyens martiniquais en semble t'il ont fait les frais
12 rotations en 24 heures, 1 seul appareil restant, le reste interdit de voler..... qu'apprendrons nous encore | | | À: Nico007 · 23 August 2005 à 14:09 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La galère, en plus du retard, lorsque je suis arrivé à paris CDG, je n'ai pas retrouvé ma valise, elle est arrivé 1 semaine plus tard avec 3 kilo en moins, ils m'ont volé des affaires (chaussures, déo, cigarettes etc...). Pour le retard j'ai demandé le remboursement du billet, prévu par la loi européenne n°295/91. AIR HORIZONS SCE Relations clientèle 14-18 rue D'annam 75020 Paris
Maintenant, je relativise lorsque je vois tous les accidents d'avions. | | | À: 6jays · 26 August 2005 à 22:31 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça y est les liens du site fonctionnent enfin..... | | | À: Kamiko · 26 August 2005 à 22:48 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 399 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
eh ben c'est du propre, jamais je ne prendrai cette compagnie aerienne, MERCI pour les infos!! | | | À: Kamiko · 27 August 2005 à 9:38 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Kamiko,
2 kel site parles tu ? Est-ce en lien avecAir Horizons ? De toutes manières.... bon WE | | | À: Fredochat · 27 August 2005 à 13:39 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager | | | À: Chriswilliam · 27 August 2005 à 15:05 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou, Ton ami qui travaille à Roissy pourrait il te donner des infos sur la compagnie Blue Line stp?? Merci je pars dans 6 jours avec eux et flip un peu | | | À: Plonsqua · 7 September 2005 à 16:13 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, j'ai besoin d'etre rassuréee avez vous voyagé sur air horizon si oui pouvez vous me renseigner? merci d'avance | | | À: Domino38 · 7 September 2005 à 16:42 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est un bon charter français mais qui a les dents trop longues
il a des problémes de non paiement de sous traitents au maroc
des passagers se sont plaints d'etre resté 10h ds un aéroport sans info avec en prime des objets volés ds les bagages
A part ça tout est ok   | | | À: Kamiko · 7 September 2005 à 19:32 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr à tous, tous cela est exact et en plus tu a oublié les deux 737-500 d'Euralair " qui était prété" contre un contract juteux a AOM dans les années 2000-2001 (sous les couleurs d'AOM, mais avec équipages et entretients payés par AOM alors que AOM possédait essentiellement desMD80 et DC10) du temps ou Couvelair était l'entreméteur avec un certain baron Ernest Antoine Seliere entre AOM et SWISSAIR auquel AOM appartenait a l'époque, c'était sur la ligne ORY- ZHR! (Orly- Zurich), malheureusement on a vu la suite, dépot de bilan (car Swissair avait coupé les vivres du au déficit important d'AOM) licenciement du personnel et argent perdue mais pas pour tout le monde!! | | | À: Kamiko · 7 September 2005 à 22:33 Re: Fiabilité d'Air Horizons? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me fais un brin de soucis après ta réponse, apparemment c'est une nouvelle destination qu'ils font pour la rep dom, le vol est long environ 9 h alors j'espère qu'il y aura quand même le minimum et qu'ils ne sous traiteront pas à une compagnie poubelle......... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 21 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |