(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
Nous avions contacté Djibril avant de partir, et nous avons rencontré Martin sur place par l'intermédiaire de personnes avec lesquelles nous avons sympathisé. Nous avons visité l'ile aux coquillages avec Martin, il est né sur cette île, il la connait parfaitement Cette île a la particularité d'être recouverte de coquillages et d'avoir un cimetière que se partagent les musulmans et les catholiques.Nous avons ensuite fait un tour de pirogue pour aller voir les crabes violonistes, sympa!Cette excursion se fait en une matinée, nous avons déjeuné au resto la sénégauloise à
joal, bof! sans commentaire!! nous avons ensuite fait un tour dans la brousse et traversé quelques villages. Nous avons également fait, toujours avec Martin, une promenade en carriole à travers
Mbour, dans des familles, et l'arrivée des pêcheurs, à faire!N'hésitez pas à me contacter sur mon mail privé, je vous transmettrai si vous le souhaitez leurs coordonnées respectives!