Filet sur carriole (vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour les voyageurs ( enthousiastes et débrouillards )

je cherche un petit bout de filet pour attacher sur le dessus de la grande boite plastique que j'ai monté sur la plateforme de ma carriole .. dans l'intention d'y glisser deux ou trois objets qui ne craignent pas la pluie certains motards le font , en plus petit , à l'arrière de leur selle

rien trouvé aux décathlon babou lapeyre tati but de mantes la ville

mon hamac filet aurait fait l'affaire mais il se repose dans les lointaines charentes

pouvez- vous m'indiquer un magasin à Paris où je pourrai trouver à coup sûr ce mètre carré magique de filet en coton ou synthétique ( pas de plastique ) ??

j'ai pensé à " on trouve de tout à la samaritaine " ..

n'importe quoi fera l'affaire , filet de pont - de sécurité - de jardin petites mailles much welcome !!

merci d'avance pour vos précieux conseils !!

janick en partance vers les fjords et le soleil qui ne se couche pas
janick
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une idée, on trouve des filets à mettre sous les tapis (anti-glisse), ça pourrait peut-être faire l'affaire ?

ce genre : http://www.broderiedeco.com/antiglisse-sous-tapis-grille-antiderapant-pour-tapis-pose-sur-surface-lisse-c2x2905974
Mathilde
JA Janick61 Regular ·
bonsoir ( heure française )

pas bête et futé ma foi !! je vais regarder ça

merci
janick
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je t'aurais bien proposé du filet pour lutter contre les oiseaux dans les arbres, mais c'est en plastique et il faut en acheter une assez grande surface; en revanche, c'est solide, j'en ai tendu un ici sur un balcon (contre une invasion de pigeons...)
Mathilde
CL Claude19 Veteran ·
J'ai trouvé le mien dans un magasin de moto
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul
BE Bernardé Regular ·
je propose le filet à pomme de terre et autres légumes, j'en ai un pour aller chez mon primeur épicier, je l'accroche sur le porte bagage... et mes épinards ne s'égouttent pas dans mes sacoches... léger pratique, un seul défaut il est peut-être quand même en synthétique à plus bernarth
bernarth
CL Claude19 Veteran ·
c'est exactement ce que j'ai sur ma remorque.
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul
TI Titi059 Regular ·
Pourquoi ne pas le fabriquer toi même avec quelques morceaux de ficelle à ballots (par exemple)...
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
JA Janick61 Regular ·
bonne idée , c'est pas ballot ça !!

demain je vais au décathlon buchelay pour du filet de pécheur et le magasin de moto voisin

rien trouvé qui me plaisait hier à paris .. BHV - vieux campeur etc

pour l'instant je glisse ces affaires ( bache sol - tente double toit arceaux , petite chaise camping enfant) dans une housse ronde de tente " pop up " et je maintient avec une vieille chambre à air et tendeur .. impec !!

pas d'inquiètude je trouverai mon bonheur en cours de route et ça sera aussi rigolo comme ça .. peut-être un vieux filet de pêcheur sur un port ou n'importe quoi

il y avait beaucoup de possibilité sur internet mais les délais de livraison dépassaient mon départ

je roule et je garde les yeux grand ouvert sur les bas côtés pour la solution magique !!

au revoir à tous et toutes et merci pour les suggestions

janick une nouvelle quête démarre ..
janick

You might also like