 |  |  |
 | | | | | Film "Inglorious" Arrawak · 12 September 2009 à 18:24 · 3 photos 34 messages · 12 participants · 4 819 affichages | | | | À: Arrawak · 24 September 2009 à 21:53 Re: Film "Inglorious" Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Je n'ai pas encore vu Inglorious. je ne sais pas si je vais aller le voir après "Apoclaypse", le film "La Chute" qui passait à la suite du dernier volet et le bouquin sur la RDC que je viens de terminer. Je vais passer à des thèmes plus légers. Merci pour ce résumé de l"armée du crime. Pas grave je verrai ces films plus tard. | | | À: Arrawak · 25 September 2009 à 10:39 Re: Film "Inglorious" Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne vous dirai pas la fin... (a propos de "l'armée du crime")
C'est comme dire : je ne vous dirai pas comment se termine "Titanic", car, depuis le poème d'Aragon, "L'affiche rouge", magnifié par la musique et l'interprétation de Léo Férré (ça file la "chair de poule"!), ainsi que le film eponyme de franck cassenti, on sait comment ces résistants, travailleurs émigrés, ont fini en donnant leurs vies pour la France ! | | | À: Geob · 25 September 2009 à 11:00 Re: Film "Inglorious" Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 798 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Je n'ai pas vu le film eponyme, je me doute de ce qu'il raconte. Certes, si je n'ai pas raconté la fin de l'Armée du crime, c'est pour laisser à ceux qui veulent aller le voir, le suspense. Bien que celà soit prévisible. Oui, dure époque, avec les dénonciations, les arrestations. Et ne pas oublier aussi, que pour un Allemand tué, les otages civils assassinés ont payé de leur vie. Mais, c'est la loi de la guerre, et malheureusement, elle continue ailleurs. Oui, le chant des Partisans donne toujours la chair de poule, les paroles ont aidé les résistants à continuer leur action, qui a été dans toute la France. | | | À: Geob · 25 September 2009 à 11:00 Re: Film "Inglorious" Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'accord pour les frissons... Et même les larmes aux yeux...
| | | À: Kola · 28 September 2009 à 17:59 Re: Film "Inglorious" Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Et ce soir, sur TV1, nous avons droit au film L'EVASION; D'après la critique, il semblerait que ce soit intéressant. Mais pur roman. Sans doute basé sur des faits réels.
Je vois que l' Iran nargue le G20, avec le nucléaire !!!!! Mais ceci est un autre sujet | | | À: Arrawak · 28 September 2009 à 18:06 Re: Film "Inglorious" Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toi, tant qu'tu réponds pas à ça ... j'te cause plus ! | | | À: Kola · 28 September 2009 à 18:27 Re: Film "Inglorious" Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
çà c'est quoi?Et parle moi s'il te plait | | | À: Arrawak · 28 September 2009 à 18:29 Re: Film "Inglorious" Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... clique sur : ça !! | | | À: Kola · 29 September 2009 à 7:03 Re: Film "Inglorious" Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Ah !!! d'accord, dès que temps libre, je scanne et j'envoie. Mais c'est bien pour te faire plaisir. | | | À: Arrawak · 29 September 2009 à 8:51 · Modifié le 29 Sep 2009 à 9:11 Re: Film "Inglorious" Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... quel tombeur, ce Georges ! 
P.S. : vous avez vu avec quelle adresse je ramène cette discussion dans le droit film de son sujet : "Inglorious" et le cinéma ? | | | À: Maitairoa · 29 September 2009 à 13:25 Re: Film "Inglorious" Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Là, tu me tires une sacrée épine du pied, car, Kola n'en démordait pas!!!! Tu peux me la transférer sur qui veut montrer sa tête STP? Merci | | | À: Arrawak · 29 September 2009 à 14:02 Re: Film "Inglorious" Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
caricature des nazis, mais heureusement, les passages humoristiques nous font oublier un instant, les scènes d'atrocité; Néanmoins, ce film se regarde du début à la fin, sans une minute d'ennui. qui l'a vu? qu'en avez-vous pensé?
Pfff, j'ai trouvé qu'à partir du moment où l'on acceptait la ré-écriture de l'histoire - pourquoi pas ? cela fait exactement partie de la liberté artistique ! - il était correctement ficelé, mais que je n'aurais rien manqué si je n'étais pas allée le voir !
Bien complaisants, les critiques qui l'ont encensé ! | | | À: Pataugas · 29 September 2009 à 17:24 Re: Film "Inglorious" Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 certes, rien à voir avce l'intéressant reportage Apocalypse. Inglorious, c'est du roman, mais avec un fond de vérité en ce qui concerne la cruauté des nazis. | | | À: Kola · 3 October 2009 à 10:12 Re: Film "Inglorious" Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Comme je suis d'un naturel joyeux et compréhensif, même si tu ne veux plus me parler, moi, je te donnerai mes impressions sur le film sur arte, LA TRAQUE. Action de Klaus Barbie en bolivie, qui, non content d'avoir été un tortionnaire de haut vol, en France en 42, sans aucun remord, sans même se cacher vraîment, instruit les dictateurs, et donne le mode d'emploi pour les tortures. Certaines scènes aux limites du supportable!!!! Et là, on aurait aimé être présent lors de son arrestation. Saluons le courage des journalistes. Intéressant aussi de savoir qu'une certaine jeunesse allemande a participé aux recherches des nazis, disant qu'elle voulait rétablir l'honneur de l' allemagne. Bon week-end Koala, j'ai un cadeau pour toi Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |