| Vers la fin du pays du sourire? Golumy · 1 November 2018 à 15:07 · 3 photos 25 messages · 18 participants · 2 603 affichages | | | | À: Renosu · 20 November 2018 à 12:04 Re: Vers la fin du pays du sourire? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nato est tu rentré a la maison 1/ avant le baston 2/ au debut du baston 3/ apres le baston 4/ tu as meme participe et pas hesité a donner de la matraque 
:) je me souviens plus. Je dirais 2 et demi, pendant la baston.
4, non, la matraque pas pour moi.
Derniere baston perso y a 6-7 ans a kpg avec une mamasan et son squad.
On s est tous reconcilié dard-dard quand mon proprio a rengainé son 38 apres quelques coup tirés en l air pour calmer le jeu. | | | À: Zacounet · 20 November 2018 à 16:22 Re: Vers la fin du pays du sourire? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vous ne pouvez pas mesurer l'ampleur des dégâts qui ont commencé vers 1990
Yop
Bah ca change comme partout. Y a des accelerations en un temps donné, c est quantique. La rue ou je suis né c etait commerces de detail. Maintenant c est assurances, consulting et opticiens. Demain, on verra bien.
++ | | | À: Nato233 · 22 November 2018 à 18:43 Re: Vers la fin du pays du sourire? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca va ca vient. Loy Krathong.
| | | À: Golumy · 25 November 2018 à 15:10 Re: Vers la fin du pays du sourire? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
peur ou volonté de ne plus communiqués avec des étrangers. Parfois je me suis sentie déboussolée face à leur agressivité.
Bah ils deviennent comme nous..  .. | | | À: Golumy · 7 February 2019 à 6:49 Re: Vers la fin du pays du sourire? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quel arnaque ce pays soit disant du sourire. y a 40 ans peut etre. Allez au Myanmar vous allez voir la difference.
La societe thai est de plus en plus americanise tap a l oeuil et individualiste. La societe de conso fait des degats et les smartphones zonbisent les thai. Plus personne ne vous adresse la parole sauf pour des raisons mercantiles. Seul les campagnes isolees restent acceuillantes et souriantes.
Comme ecrit precedemment le tourisme de masse profite a peu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |