Finalisation voyage Sri Lanka mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous les voyageurs, j'aurais besoin d'aide pour finaliser / valider avec vous notre circuit à venir (bus et train)😉 pour trouver un peu de chaleur ( nous vivons à Moscou ;-)))

J1 : Arrivés de Moscou à 7h00 du matin à Negombo et départ direct pour Kandy (Chauffeur 40 € et 3 nuits au Days Inn) J2,3 : Détente, visite lac, jardin botanique, temple de la dent) J4 : Départ en bus pour un arrêt et visite à Dambulla le matin, puis route vers Sigiriya pour visite en fin de journée du site ( nuit à valider Hideout ou Lakemini lodge ??) J5 : Départ en bus le matin pour Polonnaruwa : visite de la ville et des alentours ( 2 nuits Thisara GH) J6 : Visite du site en vélo (nuit sur place) J7/8 : et c'est la que je bloque un peu sur le timing/ Orga ... 🙁 Est ce que l'on part la veille ou le matin car grosse journée transport pour rejoindre les plantations de thé (Bus jusqu'à Kandy puis train ) en fonction 1 ou 2 nuits à Nuwara Ellya : The Gregory House ? J9/10 : Train jusque Ella (8h47) arrivés sur place vers 13h (si tout va bien) visite Little pic d'adam plus autre petite rando dans les environs. (2 nuits à Freedom Guest INN ??) J 11 : Train Ella / Haputale pour une nuit ( Lipton seat) => GH ou Hotel à me recommander ? J 12 : Rejoindre Negombo dans la journée (nuit à Nathaliya Toursit Hotel ) train ou bus je sais pas encore. J13/17 : Maldives ( Vakarufalhi Resort) J18 : Retour à la maison !

Je remercie par avance les personnes qui nous aiderons pour que nos prochaines vacances soient très bonnes ! A bientôt Flav
GI Gilles77 Regular ·
Tu veux de la chaleur ? Tu vas en avoir. Je trouve que ton circuit manque un peu de logique dans la mesure où tu vas passer 2 fois à Kandy. Pourquoi ne pas aller directement dans les secteur des cités anciennes et ensuite redescendre sur Kandy, Nuwara Elya, Ella, etc... Si je permets cette remarque, c'est que les trajets en bus, train ou taxi sont longs ! Bon voyage dans ce magnifique pays !
Gilles7785

Similar discussions

You might also like