J1 : Arrivés de Moscou à 7h00 du matin à Negombo et départ direct pour Kandy (Chauffeur 40 € et 3 nuits au Days Inn) J2,3 : Détente, visite lac, jardin botanique, temple de la dent) J4 : Départ en bus pour un arrêt et visite à Dambulla le matin, puis route vers Sigiriya pour visite en fin de journée du site ( nuit à valider Hideout ou Lakemini lodge ??) J5 : Départ en bus le matin pour Polonnaruwa : visite de la ville et des alentours ( 2 nuits Thisara GH) J6 : Visite du site en vélo (nuit sur place) J7/8 : et c'est la que je bloque un peu sur le timing/ Orga ... 🙁 Est ce que l'on part la veille ou le matin car grosse journée transport pour rejoindre les plantations de thé (Bus jusqu'à Kandy puis train ) en fonction 1 ou 2 nuits à Nuwara Ellya : The Gregory House ? J9/10 : Train jusque Ella (8h47) arrivés sur place vers 13h (si tout va bien) visite Little pic d'adam plus autre petite rando dans les environs. (2 nuits à Freedom Guest INN ??) J 11 : Train Ella / Haputale pour une nuit ( Lipton seat) => GH ou Hotel à me recommander ? J 12 : Rejoindre Negombo dans la journée (nuit à Nathaliya Toursit Hotel ) train ou bus je sais pas encore. J13/17 : Maldives ( Vakarufalhi Resort) J18 : Retour à la maison !
Je remercie par avance les personnes qui nous aiderons pour que nos prochaines vacances soient très bonnes ! A bientôt Flav