| Fini les touristas? Phil64 · 8 September 2005 à 14:14 47 messages · 31 participants · 49 647 affichages | | | | À: Leras · 29 June 2006 à 9:26 Re: Fini les touristas? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 4 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Biotravel (Labo Carrare) est un complément alimentaire, pas un médicament. Moi aussi je l'ai testé au Maroc et aucun problème de diarrhée alors que je suis aussi très sensible des intestins. La durée de vie est de 3 ans à température ammbiante (à garder au frigo dans les pays chauds donc...)
Ce qu'il y a de top c'est que tu le prends avant pour préparer tes intestins et si tu sens que les gargouillis arrivent malgré tout tu peux augmenter la dose. Ce qui fait que les germes n'ont pas le temps de se développer. Vraiment efficace ce Biotravel !Et naturel ce qui ne gâche rien...
Bon voyage ! | | | À: Cacacader · 12 August 2006 à 17:18 Re: Fini les touristas? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 4 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Ne dis pas n'importe quoi; l'ultralevure régènère la flore intestinale mais ne contient que "Saccharomyces boulardii"! Pour info. Philippe | | | À: Vendeuil52 · 17 August 2006 à 17:18 Re: Fini les touristas? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 4 708 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben moi je trouve que parler de "cacamou" est un doux euphémisme !!!!! Quand c'est que mou c'est pas si grave!!!!!! | | | À: Phil64 · 17 August 2006 à 18:30 Re: Fini les touristas? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 4 703 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai testé "Touristarom", (un complexe d'huiles essentielles encapsulées vendu en magasin Bio), cet été au Vietnam et j'ai pu vivre comme là-bas dit...! Génial, pas de maux de ventre, pas d'angine et la forme en prime malgré les longs trajets en opentour... | | | À: Phil64 · 23 September 2006 à 14:38 Re: Fini les touristas? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 4 613 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour l'instant je prend du lactibiane en prévision de mon voyage au sri lanka qui commence dans 8 jours et j'espère bien ne rien avoir!
j'avais été un peu malade au maroc, par contre j'ai rien eu en turquie
en tout cas, j'ai pas du tout l'intention de me priver de la nourriture locale! | | | À: Lana29 · 6 July 2009 à 21:30 Re: Fini les touristas? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 3 842 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lactibiane a changé et se présente désormais en gélule, boite de 14 gélules : 12, 50 euros. Donc plus de produit, plus facile à prendre et un peu moins cher. | | | À: Phil64 · 12 July 2009 à 4:21 Re: Fini les touristas? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 3 808 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
j ai une question, je pars plusieurs mois, afrique et amerique du sud, est ce que une semaine de lactibiane va suffir pour plusieurs mois ou je dois en prendre tous les jours tout le temps du voyage soit 6mois voir plus? merci nath | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |