 |  |  |
 | | | | Didou75000 · 6 February 2011 à 9:36 96 messages · 17 participants · 16 009 affichages | | | | À: Taupo · 26 March 2011 à 20:27 Message 41 de 96 · Page 3 de 5 · 1 710 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour les Pyrénnées, Un couple de plus. Finalement Sophie on sera pas seul à bord  Bienvenue à vous Taupo, MSC n'est pas seulement client italien et Allemand, il y a beaucoup de Français dans leur croisière. J'espères que celle-ci vous fera découvrir les plaisirs du bateau. Comme je le signalais dans mes précédents post, je ferais un check avant de partir. Il y a un autre couple de Toulouse que vous pouvez joindre sur ce fil. Je vous souhaite une bonne soirée. à pluche didou | | | À: Taupo · 26 March 2011 à 22:23 Message 42 de 96 · Page 3 de 5 · 1 702 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Taupo, bienvenue sur ce forum. Je pense que vous n'allez pas être deçu pour cette expérience, comme beaucoup d'entre nous, apres un premier essai on resigne pour une 2eme fois. Vous partez a quelle heure de Toulouse (nous 07h10 ça va faire tot). Pour les escales si vous preparrez bein avant votre depart il n'y a pas de probleme mais vaut mieux savoir quoi faire avant, pour le resto c'est en pension complete donc vous pouvez manger sur le bateau quand vous voulez, meme à minuit!!! Quand à la meteo, c'est ce qui m'inquiete le plus car meme si on a des hivers froid, je ne suis pas equipe en parka bien epaisse, au moins qu'il ne pleuve pas apres c'est pas grave.
Céline | | | À: Didou75000 · 27 March 2011 à 10:34 Message 43 de 96 · Page 3 de 5 · 1 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Didou
Là..., n'ai pas peur, aucun doute ! je n'ai jamais pensé que l'on serait les seuls à bord  Ce n'est pas comme ton vol "charter" prévu à roissy 
Bon dimanche | | | À: Mamolulu · 27 March 2011 à 10:44 Message 44 de 96 · Page 3 de 5 · 1 680 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Monique 
Oui, les départs de Paris se font en fonction de votre point de départ qui est Nante, je pense ?
A+ Et bonne journée
Sophie | | | À: Sophieh · 27 March 2011 à 22:50 Message 45 de 96 · Page 3 de 5 · 1 646 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous avons pris la même croisière que vous. Nous partons de Paris et le service clientèle MSC me parle d'une escale à Amsterdam avant d'arriver à Copenhague. Je vais les recontacter pour savoir si plusieurs vols sont prévus le 07/05 depuis Paris. Content de savoir qu'il y aura beaucoup de francophones pour cette croisière... Bonne soirée à toutes et à tous
Samir | | | À: Samir78390 · 27 March 2011 à 23:02 Message 46 de 96 · Page 3 de 5 · 1 639 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir samir, a quelle heure partez vous de Paris? | | | À: Samir78390 · 28 March 2011 à 10:34 Message 47 de 96 · Page 3 de 5 · 1 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour les "croisieristes" effectivement nous faisons une escale à Amsterdam départ de Paris Roissy le 7 mai à 9H arrivée Amsterdam à 10H10 depart 12H15 arrivée Copenhague 13H30 ensuite bus pour aller à Kiel en Allemagne environ 400 kms, pour notre part nous prendrons un avion de Toulouse la veille le 6 mai puis nuit d'hotel à Roissy. En esperant que rien ne change. bonne journée. CAT | | | À: Taupo · 28 March 2011 à 10:51 Message 48 de 96 · Page 3 de 5 · 1 611 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, Bus pour aller à Kiel !!!!!!! Le bateau est stationné à Copenhague. Pourquoi partir à Kiel ? Le départ de cette croisière du 07 mai 2011 se fait du Danemark non d' Allemagne. Bien relire votre contrat de voyage..... Merci de nous tenir informé. Cdt didou | | | À: Taupo · 28 March 2011 à 11:12 Message 49 de 96 · Page 3 de 5 · 2 015 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour a vous, nous partons de paris a 11 h 30 arrivee a copenhague 13 h 25, et ce, avec la cie SAS - sans escale - et transfert vers le bateau - pourquoi parlez vous de Kiel? nous arrivons a la meme heure que vous a copenhague - avec quelle compagnie faites-vous le voyage a partir de Paris? bonne journée. | | | À: Mamolulu · 28 March 2011 à 11:53 Message 50 de 96 · Page 3 de 5 · 2 009 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous partons avec AB croisieres. Cat | | | À: Mamolulu · 28 March 2011 à 12:03 Message 51 de 96 · Page 3 de 5 · 1 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai lu cela sur le site de de Msc je crois en regardant le parcours mais je me trompe peut être et dans ce cas tant mieux! Cat | | | À: Samir78390 · 28 March 2011 à 13:50 Message 52 de 96 · Page 3 de 5 · 1 978 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Samir
A quelle heure partez vous de Paris ?
A+
Sophie | | | À: Sophieh · 28 March 2011 à 14:08 Message 53 de 96 · Page 3 de 5 · 1 972 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
depart de roissy avec KLM à 9H arrivée Amsterdam 10H15 depart Amsterdam 12H10 avec KLM arrivée Copenhague 13H30 les horaires m'ont été transmis par Ab croisieres. CAT | | | À: Didou75000 · 28 March 2011 à 14:45 Message 54 de 96 · Page 3 de 5 · 1 967 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour quelqu'un a des nouvelles concernant les excursions su 10/05 car sur le site quand on on va sur excursions/geiranger il y a des excursions prevu seulement pour le 10 mai car sinon je ne sais pas si on peut se debrouiller seul?
Céline | | | À: Taupo · 28 March 2011 à 17:34 Message 55 de 96 · Page 3 de 5 · 1 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello !
Donc...nous sommes éparpillés (pour le moment) sur 4 vols différents au départ de paris le matin. 
Voilà voilà !
A+
Sophie | | | À: Mamolulu · 28 March 2011 à 18:39 Message 56 de 96 · Page 3 de 5 · 1 931 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous partons de paris a 11 h 30 arrivee a copenhague 13 h 25, et ce, avec la cie SAS - sans escale
Bonsoir,
Pour info, pas de déjeuner offert à bord sur SAS. | | | À: Sophieh · 19 April 2011 à 7:45 Message 57 de 96 · Page 3 de 5 · 1 867 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
J ai téléphoné hier nous partons de roissy cdg à 12h25 arrivé a Copenhague à 14h25 par Air fRANCE
BONNE JOURNEE | | | À: Cathy51200 · 19 April 2011 à 8:15 Message 58 de 96 · Page 3 de 5 · 1 855 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 des vols tres differents effectivement suivant la ville de départ et l'agence de voyage meme si nous partons tous de roissy. nous partons 10 jours et j'espère qu'à notre retour le 2 mai nous aurons les billets et les infos complementaires car d'aprés l'agence ça arrive au dernier moment. Bonne journée. CAT | | | À: Taupo · 19 April 2011 à 11:32 Message 59 de 96 · Page 3 de 5 · 1 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous !
Les carnets de voyage ont commencés à être envoyés depuis une semaine (infos de MSC) Patience, patience 
A très bientôt 
Sophie | | | À: Cathy51200 · 19 April 2011 à 11:44 Message 60 de 96 · Page 3 de 5 · 1 826 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Cathy !
Nous serons maintenant dispersés sur 5 vol de Roissy....
Bons préparatifs à vous.
Sophie | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 15 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |