ca se prepare comment ?, (le legume, pas le Thuan)
c'est un <<curcubitacées>> en
thailande il se mange comme dessert, cuit dans du jus de noix de coco, plus sucre et autres mysterieux ingredient,
quant is sont petit et rigolo ils deviennent des légumes a décorations,
sinon je crois que il est préparer également en cury, mais c'est a vérifier,
le thuan il est passe de date, impossible d'en faire un met comestible,
mais il sera rôti (c'est la promesse a un bonze du coin que je lui ait fait,)