Ciao Audipic,
je vis à Sienne dans le centre historique. Je doute seulement sur les conditions climatiques.
J'ai regardé le météo pour la prochaine semaine à Sienne et il semble être ensoleillé avec des températures autour de 23 degrés, ce qui serait bien pour vous. Mais il pourrait être froid en vitesse sur le scooter aussi ne vous conseille pas de faire l'autoroute Florence-Sienne sur le scooter. Venez à Sienne et louer un scooter ici: il ya les fameuses "routes blanches" qui sont belles à voir sur un scooter. Je peux vous conseiller où aller, j'ai une maison de campagne juste à la campagne profonde de Sienne et la semaine prochaine j'ai des touristes Allemands.
Les "Crete Senesi" est un bel endroit pour aller courir avec la moto ... voir quelques photos.
Ciao, Francesca