Jemaflor · 9 December 2012 à 15:45 · 31 photos 28 messages · 17 participants · 8 859 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement cela nous rappelle de beaux souvenirs (Mai 2012)...Le style Art Déco est vraiment très intéressant à voir....En dehors de Miami, Les KEYS, les Everglades sont superbes à découvrir... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien d'accord, Miami est une des attractions de la Floride, mais bien sûr la nature des Everglades et les îles des Keys sont d'autres atouts de la région...
Allez, encore une photo de Miami by night.
| | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très sympa ces photos ! Merci d'avoir partagé, ça rappelle plein de bons souvenirs | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ce partage magnifique de Miami, je ne connais pas du tout, mais ça me donne vraiment envie de découvrir ce coin... j'aime beaucoup les photos d'architecture art déco ! Superbes prises de vues ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbes photos   ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca donne envie hein ?! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ce partage magnifique de Miami, je ne connais pas du tout, mais ça me donne vraiment envie de découvrir ce coin... j'aime beaucoup les photos d'architecture art déco ! Superbes prises de vues !
Merci pour le commentaire... comme tu sembles apprécier le style d'architecture de South Beach, j'ajoute d'autres vues en complément.
| | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très beau reportage photo. 
J'adore, j'ai hâte d'y retourner. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |