 |  |  |
 | | | | | Forfaits boissons MSC Naxa · 13 November 2018 à 21:59 · 80 photos 442 messages · 75 participants · 79 665 affichages | | | | À: Pepeta23 · 13 January 2019 à 15:16 Re: Forfaits boissons MSC Message 261 de 442 · Page 14 de 23 · 2 005 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Regardez mon message du 21 décembre | | | À: Rachgui67 · 13 January 2019 à 15:34 Re: Forfaits boissons MSC Message 262 de 442 · Page 14 de 23 · 1 997 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de votre réponse mais je ne crois pas pouvoir m’inspirer de votre expérience car ma croisière est en Méditerranée et j’ai pris un forfait EASY. Bonne journée | | | À: Pepeta23 · 13 January 2019 à 19:02 Re: Forfaits boissons MSC Message 263 de 442 · Page 14 de 23 · 1 961 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous étions sur le Favolosa en septembre et le Mériviglia en décembre, les vins compris dans le forfait Briandimo pour Costa et Easy pour MSC 2 rouge 2 blanc 1 rosé sont très correct vin de pays. cette offre c' est très améliorée le tarif avec. Demander a votre serveur de vous les présenter; Bonne croisière
IRSN du cru Fitou | | | À: Pepeta23 · 13 January 2019 à 19:06 Re: Forfaits boissons MSC Message 264 de 442 · Page 14 de 23 · 1 957 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le forfait easy comprend toutes les boissons à moins de 6 €, c’est à dire le vin, certaines bières, 2 ou 3 cocktails et les boissons sans alcool | | | À: Gregorv · 14 January 2019 à 11:42 Re: Forfaits boissons MSC Message 265 de 442 · Page 14 de 23 · 1 882 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, avez vous deja reserver le forfait tout inclus? C'était a quel prix? Moi j'avais reserve en Novembre et le prix a augmenter, je me rappelle plus les ancien formules et le prix. C'est quoi le différence entre le easy et le tout inclus? En va partir sur le mac meraviglia le 18 Janvier. Merci | | | À: Naxa · 14 January 2019 à 12:03 Re: Forfaits boissons MSC Message 266 de 442 · Page 14 de 23 · 1 875 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
costa a commencé, voir Briandamo | | | À: Naxa · 14 January 2019 à 12:34 Re: Forfaits boissons MSC Message 267 de 442 · Page 14 de 23 · 1 868 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou, je voulais vous demander (et désolé pour les fautes orthographe, je suis Anglaise) nous en a reserve le 23 novembre 2018, pour un depart a marseille le 18 Jan 2019, pensez vous que en peu bénéficie de le ancien prix Allegrisimo? Et merci pour tout les photos de tarif de bar | | | À: Julie500 · 14 January 2019 à 12:49 Re: Forfaits boissons MSC Message 268 de 442 · Page 14 de 23 · 1 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si vous avez réservé votre pack boissons avant le 5 décembre 2018, vous l'avez eu à l'ancien prix. Sinon, si vous devez l'acheter maintenant, ce sera les nouveaux forfaits | | | À: Pepeta23 · 17 January 2019 à 17:28 Re: Forfaits boissons MSC Message 269 de 442 · Page 14 de 23 · 1 743 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avons fait une croisière sur le magnifica et nous avons constaté que les bars étaient souvent désert, alors qu'avec les anciens forfaits il y avait toujours du monde aux bars qui attendaient pour commander, beaucoup de personnes étaient installées aux tables mais sans boissons, beaucoup de personnes qui avaient l'habitude de prendre des forfaits boissons n'en avaient pas pris cette fois, des amis qui sont sur le fantastica actuellement font la même constatation, donc il va falloir que msc revoit sa copie car avoir augmenté les tarifs ne va pas forcément leur rapporter plus | | | À: Tonyma · 17 January 2019 à 20:49 Re: Forfaits boissons MSC Message 270 de 442 · Page 14 de 23 · 1 702 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est sûr que cette augmentation aura un impact sur les consommations, car beaucoup ne prendront plus les forfaits et consommeront verre par verre à l'économie. Est ce que MSC voudra revoir ses tarifs? A voir avec le temps... | | | À: Rondehaie · 24 January 2019 à 17:31 Re: Forfaits boissons MSC Message 271 de 442 · Page 14 de 23 · 1 507 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je me permets de mettre un petit message car moi aussi j’ai des questions sur les forfaits boissons. En effet nous avons réservé pour la première fois une croisière sur MSc fin septembre 2018 pour un départ Mai 2019 nous avons pris une suite Aurea donc le forfait tout inclus classique était déjà compris, mais ne voulant pas nous prendre la tête nous avons rajouté au bout pour prendre le forfait tout inclus Premium qui en 2018 incluaient toutes les boissons à n’importe quel prix plus le minibar plus Le Room service en fait l’équivalent du Premium plus de maintenant après le changement des forfaits boissons MSc. Ma question est la suivante puisse que vous avez voyagé en janvier sur un bateau MSc est-ce que les clients ayant réservé avant le changement de forfait sont concernés ou non, car maintenant le Forfait premium n’inclus plus les mêmes caractéristiques en bref même nom mes plus memes avantages. Peut être pourriez vous m’eclai Car MSC me renvoie vers mon agence et mon agence ne sait pas quoi me dire et franchement j’aime Ne pas avoir à me battre en arrivant sur le bateau. | | | À: Coomansv · 24 January 2019 à 18:01 Re: Forfaits boissons MSC Message 272 de 442 · Page 14 de 23 · 1 492 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Puisque vous avez réservé avant le changement de forfait (12novembre) vous bénéficiez de l'ancien forfait, ceci doit apparaître sur le site Msc '' ma reservation '', en cliquant sur l'onglet ''détail du prix'', vous devez aussi voir '' upgrade + un code'' qui correspond au supplément que vous avez payé pour avoir plus. Le no de l' upgrade vous confirmera que cela correspond à l'ancien forfait. J'espère avoir été clair, mais pas d'inquiétude vous aurez les prestations de l'ancien forfait | | | À: Tonyma · 24 January 2019 à 18:04 Re: Forfaits boissons MSC Message 273 de 442 · Page 14 de 23 · 1 488 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup votre réponse est très claire. Le problème justement c’est que l’upgrade N’apparait Pas dans les détails du prix de ma rédaction. Je vais recontacter mon agence et leur indiquer votre réponse on verra bien merci encore | | | À: Coomansv · 24 January 2019 à 18:08 Re: Forfaits boissons MSC Message 274 de 442 · Page 14 de 23 · 1 486 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça m'est déjà arrivé de prendre un upgrade qui n'apparaissait pas sur ma réservation car l'agence n'avait pas encore transmis à MSC, en rappelant l'agence pour le signaler normalement tout rentre dans l'ordre, cela doit apparaître aussi sur votre confirmation de réservation... | | | À: Tonyma · 24 January 2019 à 18:16 Re: Forfaits boissons MSC Message 275 de 442 · Page 14 de 23 · 1 478 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui je l’ai bien sur ma confirmation de réservation mais pas sur le site msc je vois avec l’agence et je vous tiendrais au courant ça pourrait aider des croisiéristes par la suite | | | À: Rachgui67 · 11 February 2019 à 16:50 Re: Forfaits boissons MSC Message 276 de 442 · Page 14 de 23 · 1 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant le forfait boissons.
Je suis dans le même cas que vous et je voulais savoir si aviez pu prendre les bières en bouteille.
Merci d'avance pour votre réponse
Sidi | | | À: Sidi93 · 11 February 2019 à 17:01 Re: Forfaits boissons MSC Message 277 de 442 · Page 14 de 23 · 1 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toutes les bières en bouteilles sont au même prix, 6,10€, mais paradoxalement on ne peut prendre que la Heineken en bouteille avec le forfait, la mexicaine par exemple est refusée avec le forfait qui inclut pourtant les cocktails plus chers Je parle de l'ancien forfait, no 431 qui correspond au premium maintenant | | | À: Sidi93 · 11 February 2019 à 17:02 Re: Forfaits boissons MSC Message 278 de 442 · Page 14 de 23 · 1 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant le forfait boissons.
Je suis dans le même cas que vous et je voulais savoir si aviez pu prendre les bières en bouteille.
Merci d'avance pour votre réponse
Sidi
Oui j’ai pu | | | À: Rondehaie · 13 February 2019 à 14:32 Re: Forfaits boissons MSC Message 279 de 442 · Page 14 de 23 · 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Rondehaie,
J'espère que votre séjour s'est bien passé et qu'iil vous a laissé d'incroyables souvenirs.
Je suis très intéressée par votre retour d'expérience et surtout sur le package Auréa aux Caraïbes.
Le forfait boissons a t-il été maintenu aux conditions de la réservation ?
Les glaces et crêpes sont inclus ?
Merci de votre réponse.
Bien à vous. | | | À: Linda67 · 13 February 2019 à 15:09 Re: Forfaits boissons MSC Message 280 de 442 · Page 14 de 23 · 976 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Linda,
Nous rentrons d'une croisière de 14 jours sur le ¨Preziosa cabine 13039 aurea, du dimanche 27 janvier au 10 février. Nous avions réservé notre croisière avant la date fatidique de novembre et sur notre carte de cabine figurait la ref 431. Nous avons eu droit à tout ce que nous avions précédemment avec le forfait aurea y compris les glaces à prendre en godet au pont 14. Je dirais que franchement vu la chaleur nous n'avons pas pris de crêpes!! Je ferai bientôt un cr de notre voyage en compagnie de copains de VF, mais pour l'instant je récupère du décalage horaire.... Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 21 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |