| Forfaits boissons MSC Naxa · 13 November 2018 à 21:59 · 80 photos 442 messages · 75 participants · 79 629 affichages | | | | À: Ltefa · 1 May 2019 à 12:17 Re: Forfaits boissons MSC Message 401 de 442 · Page 21 de 23 · 2 066 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Ltefa, de toute façon la gueguerre entre costa et Msc va continuer, l'avantage est que MSC va être obligé de s'aligner sur Costa tôt au tard concernant les forfaits boissons et les frais de service pour certains, à ce jour, Costa est largement mieux placé en avantages et en prix TTC, on dirait que MSC ne pense qu'au pognon depuis des années avec leurs grosses erreurs de management, Je ne connais pas le responsable des pseudos idées pour rentabiliser au max la compagnie, mais il a tout faux et ils vont s'en mordre les doigts sous peu quand les croisiéristes vont commencer à faire les calculs entre les 2 compagnies, sachant que costa sort le plus gros bateau européens sous peu, le sméralda, Concernant l'eau des robinets sur le bateau, tu peux y aller sans problème, la technique qui ont est souvent largement mieux traitée que notre eau potable en France et autres pays, pas de souci, tu n'auras de boutons partout et de 3éme bras ou autres  bonne croisière | | | À: Patcyrille · 1 May 2019 à 12:30 Re: Forfaits boissons MSC Message 402 de 442 · Page 21 de 23 · 2 060 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un bateau encore plus gros? C'est pas mon truc.. Je préfère les plus petits. Et MSC va construire des bateaux plus petits et plus luxueux | | | À: Monique66240 · 1 May 2019 à 13:14 Re: Forfaits boissons MSC Message 403 de 442 · Page 21 de 23 · 2 048 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Monique, bein non, les bateaux de MSC seront aux alentours de 320 340 mètres avec un potentiel de 6000 personnes, encore plus de monde sur une superficie moindre ou égal, Costa sémralda sera de 340 M, je ne connais pas le nombre de passagers, mais pour faire simple à mon précédent message qui me semble que tu n'as pas compris, je parle des avantages et forfaits | | | À: Patcyrille · 1 May 2019 à 13:30 Re: Forfaits boissons MSC Message 404 de 442 · Page 21 de 23 · 2 043 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Monique a raison:
"https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/A-Propos-De-MSC/Nouvelles/Navires-MSC-Ultra-Luxe.aspx"
Ces navires, dont le premier sera livré au printemps 2023, auront une jauge brute d’environ 64 000 TJB et compteront 500 cabines. Chaque année, entre 2024 et 2027, chacun des trois navires suivants sera mis en service. | | | À: Patcyrille · 1 May 2019 à 13:40 Re: Forfaits boissons MSC Message 405 de 442 · Page 21 de 23 · 2 039 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je répondais seulement sur le fait d’avoir des bateaux géants, que je n’apprécie pas du tout. Et sur Celebrity, le premier forfait boissons est à 45€ par jour! Donc, MSC n’est pas le plus cher, bien que je sois contre ces sommes exagérées. Résultat: plus de forfaits pour nous, on boit à l’unite Et raisonnablement. Ça revient moins cher et on prend moins de poids!😁😁😁😁 | | | À: Nataly03 · 1 May 2019 à 13:41 Re: Forfaits boissons MSC Message 406 de 442 · Page 21 de 23 · 2 039 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Na, t on parle de 2023, les bateaux qui vont sortir avant n'ont rien à voir, désolé, le programme de Msc est de sortir des bateaux jusqu'en 2026 amha, après la grosseur? mais le nombre de passagers va exploser | | | À: Patcyrille · 1 May 2019 à 13:45 Re: Forfaits boissons MSC Message 407 de 442 · Page 21 de 23 · 2 036 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça, c’est leur problème ! Ils auront plus de mal à remplir leurs bateaux et donc, les prix baisseront...enfin, c’est ce qu’il faut espérer...personnellement, je privilégie les petits bateaux MSC, moins clinquants mais beaucoup plus conviviaux et je n’ai pas de revendications importantes...parfois quelques petits couacs, mais rien de bien grave. La croisière doit rester un plaisir avant tout | | | À: Monique66240 · 1 May 2019 à 13:49 Re: Forfaits boissons MSC Message 408 de 442 · Page 21 de 23 · 2 036 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A l'heure actuelle sur MSC, si tu prends le forfait basique et que tu es 4 quatre dans la cabine pour une croisière de 10 jours, ça fait combien, perso 29€ X4 multiplié par 9 jours, va y, fais le calcul, si c'est pour se bourrer la gueule pour compenser le forfait et ne pas sortir du bateau, je ne vois pas l’intérêt de se murger, enfin c mon point de vue | | | À: Patcyrille · 1 May 2019 à 13:55 Re: Forfaits boissons MSC Message 409 de 442 · Page 21 de 23 · 2 032 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C’est bien ce que je dis, pas de forfait boissons pour nous, paiement à l’unite et nous buvons raisonnablement. Ça revient moins cher | | | À: Patcyrille · 1 May 2019 à 14:09 Re: Forfaits boissons MSC Message 410 de 442 · Page 21 de 23 · 2 028 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou juste pour t’embêter  29 euros.. c'est en gros 2 verres de vin, un apéro et 2 cafés? on se bourre même pas la gueule.. Après 4 dans la cabine tu parles avec enfants ou 4 adultes?? parce que le forfait enfant est moins cher. | | | À: Nataly03 · 1 May 2019 à 17:35 Re: Forfaits boissons MSC Message 411 de 442 · Page 21 de 23 · 1 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas de souci Nat, en plus on connaît bien MSC on est membre black, mais au mini 29€/personne ou pas, 100€/par jour au mini pour 4 personnes pour des boissons ou glaces, désolé, y avait mieux avant, ils commencent à y venir à la croisière tout compris, heureusement si tu rajoutes en gros sur 10 jours, la soirée du commandant, la réception privée des membres blacks et en fonction la 3éme soirée de certains membres, ça fait 3 soirées ou tu peux boire l'apéro sans rien débourser, oui en effet, ça fait cher | | | À: Patcyrille · 1 May 2019 à 20:44 Re: Forfaits boissons MSC Message 412 de 442 · Page 21 de 23 · 1 959 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis d'accord avec toi.. alors c'est pas vraiment (de ce que j'ai lu) que le prix a augmenté il me semble que cela a toujours été enfin dernièrement ce prix mais que maintenant c'est sous 6 euros (en gros pas grand chose?)
sur les croisières "us" le prix est même au delà de 50 dollars..+ taxe.. pour le tout inclus minimum par contre je crois que c'est jusqu'à 10 dollars le verre bon on a pas pris! 50 dollars c'est encore plus compliqué à amortir que 29 euros | | | À: Monique66240 · 3 May 2019 à 18:46 Re: Forfaits boissons MSC Message 413 de 442 · Page 21 de 23 · 1 879 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou Monique, tout à fait, en plus ils ont enlevé les tickets boissons, bien dommage, on voit là une volonté de gratter de plus en plus les sousous des croisiéristes, sans compter le reste, bon enfin je vais arrêter là, étant pourtant des Pros MSC, ceux-ci commencent à dériver sur une tendance qui risque de faire mal au cas où sous peu, c'est bien de vouloir inonder le marché européen voir plus, mais attention au retour de bâton bon week Monique et toute la famille | | | À: Powerbas · 21 June 2019 à 6:38 Re: Forfaits boissons MSC Message 414 de 442 · Page 21 de 23 · 1 357 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
idem pour moi j'avais prévu de réserver le tout inclus pour notre croisière en septembre 2019 qui passe de 210 a 290€ je vais me limiter a l'eau et au café et cela me couteras bien moins cher que prévu
L'eau est en libre service gratuitement au buffet market Le café aussi | | | À: Lenanard · 21 June 2019 à 11:27 Re: Forfaits boissons MSC Message 415 de 442 · Page 21 de 23 · 1 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Apres avoir lu et appelé MSC, il semblerait que les glaces ne soient plus inclues dans les nouveaux forfaits (easy et premium) mais uniquement dans les forfaits enfants et sans alcool adulte. Est ce exact? En auréa est-ce bien maintenant le forfait easy qui est inclus (donc très restrictif)? Vos infos m'aideront sur le choix de la cabine et de l'éventuel forfait Ma fille qui aura 18 ans le jour du départ (et n'aura donc plus le droit au forfait enfant...) sera ravie de savoir qu'elle pourra boire du vin mais ne plus manger de glaces...  Merci pour vos infos | | | À: Samsarah45 · 21 June 2019 à 12:26 Re: Forfaits boissons MSC Message 416 de 442 · Page 21 de 23 · 1 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
"En auréa est-ce bien maintenant le forfait easy qui est inclus (donc très restrictif)?"
oui.
Et effectivement je me pose la même question pour la gelataria. | | | À: Samsarah45 · 21 June 2019 à 13:38 Re: Forfaits boissons MSC Message 417 de 442 · Page 21 de 23 · 1 296 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici ce qui est spécifié sur la description du forfait easy : Bière au fût (Heineken*) Sélection de vins maison au verre Sélection de spiritueux et de cocktails Apéritifs Cocktails sans alcool Soft et jus de fruits au verre Boissons énergisantes Eau minérale en bouteille (1L/50 cl) Boissons chaudes classiques (espresso, cappuccino, caffe latte, thé) Délices au café et au chocolat (chaud et froid)
Donc pas de glaces, et quelques apéritifs et cocktails. Nous l’avions inclus dans notre dernière croisière, et nous l’avons trouvé suffisant. Mais à ce prix, je ne suis pas sûre que nous l’aurions pris si on avait dû le payer. Je ne bois pas d’alccol, et je pense que si on boit peu, il vaut mieux prendre à l’unité | | | À: Naxa · 21 July 2019 à 22:50 Re: Forfaits boissons MSC Message 418 de 442 · Page 21 de 23 · 1 101 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une petit renseignement : si je prends le forfait easy avec les boissons à volonté jusqu'au 6€ et que je consomme, en plus, un cocktail affiché au prix de 8€ sur la carte, combien vais-je le payer? Prix complet : 8€? ou 2€, correspondants à la différence entre 8€ et 6€? Merci merci | | | À: Cala99 · 22 July 2019 à 0:01 Re: Forfaits boissons MSC Message 419 de 442 · Page 21 de 23 · 1 083 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir
Vois paierez alors le prix total de la consommation + 15% de frais
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une petit renseignement : si je prends le forfait easy avec les boissons à volonté jusqu'au 6€ et que je consomme, en plus, un cocktail affiché au prix de 8€ sur la carte, combien vais-je le payer? Prix complet : 8€? ou 2€, correspondants à la différence entre 8€ et 6€? Merci merci  | | | À: Cala99 · 22 July 2019 à 9:20 Re: Forfaits boissons MSC Message 420 de 442 · Page 21 de 23 · 1 047 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce sera 8€ + les 15% de taxe ajoutées à tout achat de boissons ou nourriture Soit 9€40 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 12 435 visiteurs en ligne depuis une heure! |