(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.
Oui, il y a des personnes qui vous proposent la fiche d'entrée et la feuille verte pour l’importation temporaire du véhicule. Mais ils ont bien moins de travail sauf peut être avec les débutants.
La plus part des personnes entrant avec un véhicule ont rempli le formulaire en ligne pour le véhicule (en remplacement de la feuille verte), des agences comme Guittirez le font aussi et toutes les agences distribuent les fiches de débarquement et embarquement. Remplir ces dernières avant de se présenter à la frontière, au calme. N'oubliez pas de remercier ceux qui vous présentent ces documents et bien sûr qu'il faut donner quelque chose si vous utilisez leurs services. Quant à passer plus vite ??????
Par contre, ils remplissent les papiers des Marocains, j'ai constaté que la plupart ne savent pas écrire. Généralement, ils restent dans leur voiture et bouchonnent les "organisés".
Bons vpyages