Original post
Bonjour a tous
Je suis au cameroun pour 2 mois a partir d'octobre..
Je souhaite rendre visite et passer une semaine ou deux au gabon pendant cette période..
..Quelqu'un peut -il m'indiquer les formalités administratives necessaires a remplir sachant que mon vol retour pour la france sera obligatoirement a partir de yaounde..
..En fait ma question est : Existe -t il une possibilité quelconque de passer du cameroun au gabon avec un minimim de formalités ..cad sans être obligé de faire visa, certificat d'hébergement et tutti quanti 2 fois..? ( Le consulat du cameroun me renvoie a des renseignements sur place a yaounde...et consulat du gabon impossible a joindre...!)
Merci d'avance
JP





