salut, outre la réalité de ce qu dit jipi, je te conseille d'y aller en tant que touriste, de voir, parler avec les differents opérateurs, et de voir les modalités avec les autorités, j'ai connu des jeunes venus s'installer, qui ont achetés des machines a coudre, embauchés du personnel, et commencé à travailler, et sans raison apparente, ont ete expulsés, en laissant leur matériel sur place, ils ont tout perdu. a Madagascar, le visa n'est jamais définitif, un mot déplacé envers une autorité, une idée politique et c'est l'expulsion, ce qui vient d'arriver à des ecclésiastiques qui faisaient beaucoup de bien installés à Mada depuis des 10 aines d'années....
alors il faut etre prudent et bien ficeler son projet.
http://www.madagascar.gov.mg/MAP/ attendre, le chargement est long,
mais c'est a voir, ensuite, pour les news, l'express de madagascar, La gazette, midi madagasikara, gérard