Frais bancaire aux DAB au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que tous les dab que j'ai vu prennent 35 dhs au retrait... J'ai même vu un dab de la société générale demander 60 dhs...

C'est généralisé partout au Maroc maintenant ?
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
JE Jeeaan Globetrotter ·
C'est comme ça partout dans le monde...Et en plus la banque de France va sûrement vous en prendre encore.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Depuis plus d’un an j’ai constaté comme toi ...🏴‍☠️ Je suis à la BNP et avant les retraits dans une banque filiale BNP était gratuit , aujourd’hui terminé Pour moi entre 1,75 et 3,50€ suivant les banques et un peu partout . En Espagne itou depuis l’année dernière .
Que se vuelva la tortilla
CJ Cjtroc Regular ·
Hello Il paraît qu'avec la carte MAX. Carte du crédit mutuel de Bretagne. même si on n'a pas de comte dans cette banque crédit mutuel il n'y a pas de frais de retrait côté France. Mais je ne sais pas le taux de change... Moi je prends du liquide que je change dans les grandes villes. Salut à tous
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
GR Groschats Veteran ·
Non je ne parle pas des frais de nos banques... Je ne paye rien, je parle des frais de dab... frais fixe de 35 dhs par retrait quelque soit le montant... Ceux qui ont des frais avec leur banque payent 2 fois des frais du coup...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Moi aussi frais de DAB.
Que se vuelva la tortilla
GR Groschats Veteran ·
Bon, de toute façon, c'est comme ça.. mais ce qui me dérange c'est que certaines banques ne le précisent même pas au retrait...
CI Ciboulette47 Veteran ·
Crédit mut. 8€...

Te voilà revindu au Maroc ???😉😉
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
GR Groschats Veteran ·
Oui, j'en avais marre des lagons turquoises.. 😛... un peu de sable...😎
CI Ciboulette47 Veteran ·
Je comprends c'est une vision insoutenable les lagons 🤪
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
GR Groschats Veteran ·
Y a 2 mois je nageais avec des baleines, hier je dansais avec...

Bon ok je sors...🙈

You might also like