Je viens de me rendre compte que tous les dab que j'ai vu prennent 35 dhs au retrait... J'ai même vu un dab de la société générale demander 60 dhs...
C'est généralisé partout au Maroc maintenant ?
by Groschats
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Escapade à Marrakech, la "ville rouge"FR
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
Belles étapes et sites découverts au MarocFR
Voyage au coeur du pays des valléesFR
La vallée heureuse ou Ait BougmezFR
Marrakech 2025: My First Steps as a Private Guide
18 jours de bonheur au Maroc!FR
Je vous invite à découvrir le MarocFR
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
Rabat, Chefchaouen, Tétouan... quelques jours dans le nord du MarocFR
Vos photos du MarocFR