(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
**toi quelle ta raison
et ta ranqueur des marocain
LARBIl ***
mais je n'ai aucune rancoeur, loin de là ! contre les marocains, mais contre les seuls, qui, comme toi, nous insultent sur ce forum, avec des insultes raciste, (oublies tu tous tes messages ou tu nous traites de chien, et autres !! qui ont été supprimés!!) accusant les francais de tous les maux de ton pays, corruption, saleté, etc.., c'est la meme démarche que celle de mettre en garde contre les faux guides et tous les parasites qui pourissent la vie des vacanciers au
Maroc.
les autres marocains (les vrais !) sont adorables!
Quelle promotion de ton pays veux tu faire en parlant de 'coup de pieds au cul ' aux francais ??? c'est vraiment respectueux !
Mais si des Vfistes veulent bien tomber dans tes plans, tes faux conseils "à la marocaine", il faut aussi les mettre en garde!
et je préfere pour ma part, consulter une carte Michelin, et prouver mes informations toutes recueillies sur le terrain pendant des années, par des http.. comme tu dis, que d'envoyer comme toi des gens sur de la désinformation avec un applomb désarmant, et qui ne supportent pas que l'on rétablisse des vérités incontestables.
De plus je n'ai pas à me justifier, les Vfistes ravis de mes tuyaux sont encore assez nombreux.