Frais en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut Je pars faire un tour du mone en commencant par l'amerique du sud, ou je dois arriver a cancun le 15 mai pour decendre a panama, deja plusieurs choix de pays le guatemala, le belize, le honduras le nicaragua, le costa rica et le panama.. je pars seul sac a dos et camescope a la main, je me suis fais un p'tit itineraire pour les traikking et autres activitées mais je suis ouvert a toutes propositions...;) parla suite 1 mois 1/2 plus tard a panama je prends un avion pour quito ou la je dois etre a lima pareil 1 mois et 1/2 plus tard et la depart pour santiago ou je passe 2 mois pour sillonner les andes don le 20 septembre sur le meme point, l'aeroport de santiago je redecolle direction la new zealand ... au programme ride sur la cordilliere et dans le sud de la NZ et je continu mon periple..pour "rentrer" en france un an apres si ca vous interesse ou que vous avez des renseignements, des itineraires, un ordre d'idee a combien ca ma reviendrait, si vous connaissait des personnes a aller voir ou a contacter, ou meme si vous etes sur la route nous pouriions faire un bout de chemin fred "destinations equitables"
nice and easy.... simple life, du soleil, la mer....une ilemoins grande que Toulouse
WE Webrower Regular ·
Coucou

perso au Pérou j'ai toujours dormi pour 5 à 20 soles et mangé pour 4 à 20 soles. Le bus également est pas très cher (la compagnie la plus chère dans le nord prend 25 dollars pour Piura Lima mais tu peux aussi en trouver un pour 40 soles, très correct, c'est juste qu'ils distribuent pas de sandwich et rafraichissements!)

Tu dis "destinations équitables", c'est parce que ton tour du monde s'axe sur le commerce équitable? Si tu veux dans le nord du Pérou je peux te mettre en contact avec des producteurs de café et sucre équitables!
JE Jellyfish ·
je te remerci ppour tes infos c'est vraiment pas cher si la soles est a 0.23 euro ca fait pas cher la nuitée si tu peux me donner des adresses j'irais faire un tour, mais je serais plutot attiré par le tourisme fred
nice and easy.... simple life, du soleil, la mer....une ilemoins grande que Toulouse
WE Webrower Regular ·
Tu dis: mais je serais plutot attiré par le tourisme - c'est a dire par le tourisme normal et non tourisme équitable?

Tu veux des adresses dans quelles villes?

You might also like