Recherche un Français au nom de Christophe Machinet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila.....comme il y a plusieurs francais de france sur ce site peut etre que j'aurai une chance.....Je me souviens d'un gars nommé Christophe Machinet qui doit avoir aujourd'hui entre 38 et 42 ans....Il venait de France mais je ne sais pas de quelle région....

Il était venu au québec dans un programme d'échange d'étudiant vers les années 1980 + ou - et il a habiter chez une famille a la campagne dont le nom de famille est Touchette.....

Et moi j'étais la voisine des touchettes.....

Visuellement je ne peut pas le décrire car je ne me souviens pas de lui ca fait trop longtemps ....mais je me souviens seulement que de son nom et prénom......

Si tu te reconnais...... laisse moi un message... il ne doit pas y avoir des millions de Christophe Machinet en France !!!!
Marie
MA Magicienne31 ·
Bonsoir ! ;)

N'as-tu pas + de renseignements à son sujet ?? et vraiment aucune idée de la région de laquelle il venait ?? de son école à l'époque ?? (Ne peux-tu pas demander ces renseignements à tes anciens voisins de l'époque ? ;) )

J'ai cherché sur l'annuaire du téléphone, et ces nom+prénom n'apparaissent dans aucune région de France... Cela dit, tout n'est pas perdu, il peut ne pas avoir de ligne fixe, ou bien être abonné chez un opérateur privé... mais ça complique les recherches...

Par contre, j'ai trouvé quelque chose d'autre, je t'en fais part de suite en message privé... en souhaitant que cela t'aide et que ce soit bien la personne que tu recherches ! :)

Bonne chance !

Amicalement,

Christelle
JA Janinejirou Veteran ·
Si j'étais toi, j'irais sur google.fr, je taperais le nom ...........et je trouverais un christophe machinet : il y a même son email. Tu peux toujours lui poser la question!!
MA Mariesylvain Regular ·
jy suis aller...j'ai aussi vu la photos....je lu ai envoyer un e-mail mais il ne m, a pas répondu ....alors j'ai peur que ce ne soit pas lui......

j'aurais aimer au moins qu, il me dise que ce n'est pas lui ....mais pas de réponse ....

si jamais vous avez d'autres bonnes idée..m'en faire part .....

Un gros MERCI !
Marie
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

Va voir sur ce lien, c'est le site de copainsdavant

http://copainsdavant.linternaute.com

Tu va vers la fonction recherche, tu entres Machinet + Christophe et tu en trouveras un

Bonne chance
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
suis-je obliger d'etre abonner ??? car je ne trouve pas la fonction " recherche "
Marie
je viens d'aller voir.......j'avais déja envoyer un e-mail a son adresse mais il n'a jamais répondu....

j'Ai trouver cette adresse : christophe.machinet@arcelor.com

est-ce bien celle la que vous avez vu aussi ??
Marie
DA Daniel74 Veteran ·
On ne peut connaitre l'adresse de messagerie, le site est sécurité, comme celui-ci.
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi

Similar discussions

You might also like