Chambre de charme à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Je cherche une chambre de charme (hôtel, appart, chambre d'hôte) pour un court séjour de max 4 nuits à Paris dans le style Marrakech, fer forgé, ou aux couleurs épurées (beige, lin, poutres au plafond) enfin surtout quelque chose de super romantique pour un séjour en amoureux un peu particulier. Je cherche partout sur internet sans succès, ou pas assez de cachet, ou trop cher. Notre budget est de 80 euros max par nuit.

Merci d'avance en espérant ne pas devoir aller dans un formule 1 ou un truc comme ça, tellement banal !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Désolé de vous décevoir, mais il va falloir réviser les plans à la baisse ou le budget à la hausse... Pour 80 euros à Paris il y a certes des choses, mais sûrement rien de spécial, de romantique ou d'exclusif.

Michel
GL Glatch Veteran ·
Salut aussi,

80, -EUR par personne ou par chambre... et par nuit???? euh... vous êtes en couple j´imagine, donc chambre double? On va bien arriver à mobiliser des Parisiens pour vous trouver ca!
Agathe
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Paris on parle toujours tarif par chambre... Ou alors exceptionellement, et dans ce cas on précise bien.

Michel
GL Glatch Veteran ·
Tiens bonjour Michel,

déjà un volontaire! au moment où je postais mon truc, donc trop tard, comme tous mes actes irréfléchis, c´est exactement ce que je me suis dis (ca doit être l´exil qui m´esquinte le système neuronal) Merci pour la précision. Ne serais-tu pas PARISIEN par hasard???????????
Agathe
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ne serais-tu pas PARISIEN par hasard???????????

Question de novice, chacun sait sur VF que Michel est un irréductible breton.
GL Glatch Veteran ·
Autant pour moi. Merci de l´info que j´informatise dans la seconde. Bon ben toi, le drapeau est affiché sur ton profil... Il faut qu´on trouve quelqu´un qui se dévoue quand même.
Agathe
MA Maitairoa Globetrotter ·
... moi j'connais bien un endroit adorable, ... mais ils n'ont que des singles ! 😕

(... non, je déconne !)
RA Raoulx Globetrotter ·
De toute facon, son budget ne lui permet qu'une single! et pas n'importe ou !

80 euros, c'est meme pas un Ibis de banlieue, alors ... le charme ... ??
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu exagères un peu.... A 60/70 on trouve des trucs pas mal ; mais pas des maisons marocaines...

Michel
SU Suisiya Veteran ·
regardes ici http://www.hotel-mistral-paris.com/Francais.phtml

mais à 80 euros maxi difficile de trouver

ou ici http://www.residencedupalais.com/
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
MA Maitairoa Globetrotter ·
... sinon, il y a aussi les hôtesses de charme ...

... mais je n'en connais ni les prestations, ni les tarifs, ni les prestations tarifées ... 😊
DD DD1975 ·
Les dernières fois que nous avons été à Paris, nous étions dans des hôtels à + ou - 110 euros la nuit (chambre double avec sanitaires dans la chambre). Hôtels propres, sympas, correct mais dont le charme était très limité (voire inexistant).

Pourquoi ne pas carrément aller à Marrakech?

Marlène
Caute (la devise de Spinoza)

Similar discussions

You might also like