Chambres d'hôtes sympathiques entre Lyon et Nice à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous, Nous sommes un couple de 45/50 ans et nous descendons en Harley (deux sur la même) le 4 septembre vers la Corse. Nous avons prévu deux jours et demi pour arriver à Nice en partant de la région parisienne et souhaitons passer par la Route Napoléon ; Gap ... Connaissez vous des chambres d'hôtes sympas et pas trop gourmandes en prix ? Y-a-t-il des endroits sympas où faire des haltes (bar, resto) à nous recommander ? Merci
DJ Djoz ·
Salut,

Aucune info précise à vous filer... mais simplement pour vous conforter: Grenoble-Nice est fait pour la moto. Je sais que tout les campings du coin ont des formules mobil home pour les motards, mais pas d'info sur les chambres d'hotes... 2 jours et demi, ca me semble pas mal
LI Liliparadis ·
Bonjour Buddy77,

Nous connaissons une excellente adresse pour une alte entre Lyon et Grenoble...proche A 43..genre 10/15 minutes de l' autoroute.

Une maison d' hôtes assez récente avec psicine au calme, en pleine nature avec garage moto couvert.

ils sont partenaires de Husqvarna et Tgb je crois et ont un truc enduro moto à Essaouira -Maroc..

super accueil et bons petits repas.. les prix genre 60 € la nuit...

nom évocateur...!! lili-paradis à St Savin dans le 38
PR Profone Veteran ·
Bonjour,

Entre Paris et Nice la bonne étape c'est Chanas. C'est à mi chemin . Des hôtels, des restaurants, calme et pas trop cher. Il y a une chambre d'hôte , que je connais bien, je vous la recommande. http://www.leclosdestilleuls.com/ Tres propre , bon accueil , piscine etc

Bonnes vacances
En attendant le bonheur , soyons heureux !

Similar discussions

You might also like