Original post
BONJOUR, aprés avoir fait la visite médicale puis le test français, le lundi dernier j ai déposé au guichet de consulat de france à tunis le complement d dossier visa conjoint français en mettant le passport plus les trois dernieres fiche de mon epouse (lors d 1rdv, la dame m a rendu ça sans k j fasse attention en ce moment là) et les attestations de test francais.Alors que le certificat j le pas déposé tt simplement car le monsieur qui est à l entrée de la porte m a dit ce pas obligatoir.j aime savoir ce ke j ai fait est correcte ou non? Merci pour vos réponses.










