Corse avec deux enfants: motel Les Pins à Calvi versus le camping Les Castors?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont séjourné au camping les Castors et/ou au Motel les Pins, tous deux à Calvi ? Je pars une semaine en juillet et je serai avec 2 enfants sans véhicule: selon votre expérience, lequel est le plus proche de la ville et des commerces ? Y a-t-il de l'animation dans le Motel ? Le camping les Castors est beaucoup plus cher (+ 150 euros) que le Motel, cela est-il justifié ? Je lis des avis extrêmement mitigé sur les 2 lieux et j'espère obtenir des précisions qui pourront m'éclairer dans mon choix. Merci pour vos informations.
Qui veut aller loin ménage sa monture Living our dream better than dreaming our life
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Le camping les Castors est juste à l'entrée de Calvi,5 minutes de la plage et des commerces. le motel les Pins est de l'autre côté de Calvi , côté rochers et là je pense que ce sera la galère pour aller faire les courses et pour aller à la plage sans voiture.C'est faisable mais ce n'est pas le top ! Si vous voulez aller faire un tour sur le port le soir, c'est pareil, il vaut mieux être aux castors. Niveau animation je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup au motel les Pins à part la piscine. Bonnes vacances
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
HE HeleneParis ·
Merci beaucoup Mimidésert pour ta réponse si rapide ! Cela m'a permis de trancher dans mon hésitation. Bonne soirée.
Qui veut aller loin ménage sa monture Living our dream better than dreaming our life

Similar discussions

You might also like