Corse avec trois enfants et un chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Cela vous parrait-il envisageable? Nous souhaitons visiter cette ile en 15 jours en famille au mois d'avril avec notre berger Belge . nous aimerions louer 2 maisons chacune pour une semainede façon a limiter les déplacements.Peut-etre 1 sem au nord et une au sud. Y a t-il des endroits plus appropriés que d'autres( état des routes et relief ...) pour cela ? Les chiens sont-ils facilement acceptés et pourrons-nous aller sur qques plages ?Merci
BR Bravo Regular ·
Bonjour à toi,

Nous arrivons de Corse avec nos deux filles. Notre séjour de 3 semaines a été des plus agréable et ce, grâce aux membres de ce forum. Leurs conseils m'ont été judicieux donc je te rends la pareil. Tu as pêut-être déjà consulté mes conversations, sinon n'hésites pas. De notre côté, nous avons opté pour changer souvent de lieu d'hébergement afin de faire le moins de route possible avec les enfants (Conseils de Stéphane un membre) et nous avons grandement apprécié rendu sur place. C'est vrai que celà c'est avéré un pleu plus cher point de vue hébergement mais point de vue économie de temps et intérêt des enfants, nous avons plus que gagné sur toute la ligne.

Su tu le désires, je te ferai parvenir mon itinéraire. Les coups de coeur des enfants (7 et 9 ans): L'avion, Bonifacio, la plage de santa giulia et les résidences castell_verde avec sa piscine. L'échange culturel avec une classe dans la commune de Montegrosso, les calanques de Piana, tous les animaux en bord de route (cochons, chèvres, vaches), l'architecture des maisons de pierres dans les petits villages de montagne).

Pour le chien malheureusement, je ne peux t'aider. N'hésites pas à m'écrire pour quoi que ce soit. Écrire sur la Corse ne me fait que du bien car j'en suis très nostalgique. Je vais justement prendre un café avec un membre demain matin qui revient de la Corse.

Bon préparatif et au plaisir de te relire
Au plaisir de vous relire, Martine

Allez-y.... réalisez vos rêves....
DJ Djinn Regular ·
bonsoir! vois du côté des gîtes ruraux. www.gites-corsica.com pour le mois d'avril ça ne devrait pas poser de problèmes de réservation mais ne t'y prend pas trop tard. choisis-en un qui accepte les chiens. quant aux chiens sur les plages, au mois d'avril il n'y a pas de problème! qui se baigne au mois d'avril?? loll! bonne soirée.😉
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
DA Dav2b ·
Bonsoir,

Si ça vous intéresse nous louons une villa dans la Cap Corse à Sisco ( Réf sur abritel N° 613070 ), et une dans le sud à Porto pollo nous acceptons les chiens mais ne vous en faites pas les chiens sont facilement accepter en générale et ils sont nombreux sur les plages surtout à cette époque de l'année. Vous avez raison de vous y prendre à l'avance pour préparer votre voyage, en 15 jours vous pourrez visiter pas mal de chose et vos déplacements seront assez agréables contrairement au mois d'août, le mieux serait de vous fixer un itinéraire.

Nous vous souhaitons un agréable voyage,
MI Mimire ·
merci de ta réponse que je découvre en rentant de vacances.Je veux bien voir ton itinéraire, toutes les idées sont bonnes à prendre. Merci d'avance.
MI Mimire ·
Merci de ta réponse que je découvre en rentrant de vacances.Je vais me renseigner du coté des gites .
MI Mimire ·
😉 Merci de votre réponse que j'ai découvert en rentrant de vacances. Je vais allez voir sur Abritel et pourquoi pas ? Je ne sais pas si je peux trouver votre location avec le numéro je vais essayer. Cela me rassure que les chiens soient bien acceptés .Merci

Similar discussions

You might also like