Corse à moto en mai/juin: réservation du ferry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous, je vais partir pour la corse vers fin mai, j'aurais voulu savoir si on doit impérativement réserver le billet pour le ferry ou si on peut le prendre sur place vu la fréquence des ferry. En fait j'ai un mois et je veux aller aussi en Sardaigne mais je n'ai pas envie de me fixer un itinéraire précis et y aller à la cool. Merci d'avance.
JA JacquesEuro Regular ·
Bonjour,

J'ai fait le trajet avec la SNCF en mai il y a quelques années et il y avait très peu de monde à bord. Je ne crois pas qu'à cette période une réservation soit nécessaire. Mon expérience est toutefois limitée.

Bon voyage.

Jacques
Lire, c'est voyager; voyager, c'est lire.
RA Raymondosa ·
Salut baret Concernant le ferry je te conseille de reserver dès maintenant sur le site ferry Corsica (SNCM toujours en grève!!!!) en ce moment des jokers traversée moto 1€ et reduc 49% meme certaine date traversée de jour meilleurs offres Toulon Ajaccio depart le jeudi et retour lundi .J'ai fait la Corse en 2009 en Hotel et chambre d'hote mais vu l'augmentation des prix nous avons choisis cette année les gites si tu veut quelques adresses fait le moi savoir.Avec un copain soit 2 moto('pour le moment) nous partons le 09/06 au 20/06/2011 en corse via Ajaccio peut etre pourrons nous faire un chemin ensemble.Coté budget avec traversée et gites en 1/2 pension 535€ les 11 jours.Je roule en Pan ST 1300 solo 62 ans.Et toi? Si questions!

motardement Raymond
Tu est vieux si les reves deviennent des regrets!!!!
DA Daniel19600 ·
Bonjour Raymond Nous partons en corse les 16 premier jours de mai par compte si cela ne te fait rien peux tu nous donner les adresse des gites ou tu vas Nous faisons Toulon Ajaccio Bastia Nice Nous Avons trouver des gites chez l’habitant pour 250 € la semaine Nous pourrons vous donner des nouvelles au retour Roulons en Harley roadking a bientôt sur les route motardement

Similar discussions

You might also like