Coût de la location d'un siège auto en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer le coût de la loc d'un siège auto (Groupe 0+/1) pour 1 semaine en Corse svp ? La disponnibilité est-elle assurée ?

Lorsque je souhaite simuler des résas, on me dit : "Tarif à voir sur place" et/ou "selon disponibilité"

Bref, je me demande s'il ne vaut pas mieux emmener mon siège...

Merci😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·
Personne n'a de retour d'expérience à ce sujet ?

Boh...😐
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Mirabelle214 Veteran ·
Je n'ai pas d'expérience pour la Corse, mais j'ai des expériences personnelles et d'amis sur la location de siège auto et une conclusion: plus jamais ça! Dorénavant, j'emmène mon siège auto sélectionné avec soin qui protège réellement mon enfant plutôt que ces déchets fournis par les loueurs. Au moins, je conduis l'esprit en paix. Surtout que sur les compagnies régulières, le transport du siège auto est en général gratuit.
MA Marie31 Globetrotter ·
+1 apres une mauvaise experience au canada la location coute une fortune pour un siege pas toujours dernier cri

certes mon experience est ancienne (epoque beni ou l'on avait droit à plusieurs bagages)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une idée peut-être, ce genre-là ?

http://www.mamanlou.com/location-materiel-puericulture/de-sieges-auto-en-corse-196.html
Mathilde
EN Envallis Globetrotter ·
Merci pour vos retours...

Ayant une carte d'abonné "qui brille", je peux passer le siège auto en franchise bagage... et je pense que je ne vais pas me géner...😉

Similar discussions

You might also like