Endroit de vacances (Corse ou Méditerranée) proposant un club bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

On réfléchit à la possibilité d'aller en vacances dans un endroit (Corse, ou méditerranée) proposant un club bébé. Notre fille aura 2 ans cet été et on aimerait pouvoir la laisser quelques heures par jour dans une "crèche" ou un club. J'ai commencé à regarder qui proposait ce genre de choses mais quand je regarde les commentaires sur Internet, j'ai l'impression que soit les animations sont pas top, soit c'est super cher pour ce que c'est. J'ai trouvé au Club Med (bcp trop cher), à vtf (apparemment, c'est vraiment vétuste, sale etc... mais est ce que c'est la réalité?), à Pierre et Vacances Resort... Ce quu m'embête à chaque fois c'est outre les commentaires très moyens sur les logements, la propreté etc... que c'est souvent des villages super fermées, pas tjs bien situées, alors qu'on voudrait qqchose proche de la mer, et l'idée c'est pas de rester dans un village fermé mais de rayonner à partir d'un endroit. Et de n'utiliser le club bébé que ponctuellement. Est ce que vous connaissez des trucs du genre?

Merci, Marie
DI Didie76 ·
Bonjour Marie, Je ne connais pas bien tous les clubs de bébé mais sur le site http://www.vacancesreussies.com ils peuvent peut etre te conseiller..Moi il m'avait bien aider pour un séjour. J'espère que tu trouveras ce que tu veux. ++
JE Jeronimo1068 ·
Bonjour, je recherche le meme type de vacances pour l'été prochain avec notre bébé qui aura 21 mois. Avez-vous trouvé voter bonheur depuis pour un prix abordable ? Ma femme cherche à ce que ce soit également des vacances pour elle, d'ou l'idée du club.
Jerome
MA Marie5210 Regular ·
Nous n'avons rien trouvé en Corse, donc nous nous sommes rabattus sur des destinations en France métropolitaine. Nous allons à Najac, dans l'Aveyron, dans un treès chouette village avec bcp de randos à proximité. Tout ce que nous avons trouvé était pour des enfants de plus de 3 ans, mais rien pr des bébés.
CA Cachou1803 ·
Bonjour,

On recherche également un séjour au printemps l'année prochaine avec notre petite qui aura 8 mois. On aurait bcp aimé trouvé un club ou une location dans un lieu où l'on pourrait faire une activité "bébé nageurs" car elle adore l'eau. Il y a plusieurs possibilités : en Bretagne, en méditerranée de "cures jeunes mamans avec bébé" mais on vient de recevoir les premiers devis, c'est pas donné du tout... Résultat, je voulais trouver un village vacances ou club en méditerranée ou en Corse et je me suis dit que je chercherais ensuite une activité bébé nageurs par ailleurs... mais c'est trop dur... J'ai pas l'impression que ma demande soit si compliquée pourtant. Je suis preneuse de toute destination sympa avec enfant en bas âge que vous avez pu "pratiquer". Merci par avance et courage, on va trouver !!

Similar discussions

You might also like