Entrée des enfants dans les musées à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Nous serons à Paris en juillet avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. Nous envisageons acheter la paris museum pass de 2 jours, surtout pour éviter les files (car en terme de prix, je pense que ça reviendra pas mal au même pour nous). Les enfants entrent gratuitement dans les musées, mais il est inscrit que pour certains musées, il faut quand même faire la file pour leur procurer un billet d'entrée gratuit... Je n'arrive toutefois pas à savoir si nous aurons à faire la file ou non pour les endroits que nous désirons visiter. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet? Voici les musées où nous prévoyons aller:

- Louvre - Conciergerie - Tours de Notre-Dame - Musée Rodin

et peut-être l'Arc de Triomphe et la Sainte-Chapelle...

Je vous remercie!!!
SA Saadialice ·
Bonjour, en effet l'entrée dans les musées parisiens est gratuit pour les mineurs. Je suis sur d'une seule chose, au Louvre il n'y a pas besoin de faire la file pour avoir un billet gratuit, la simple présentation d'une carte d'identité (en cas de doute) au poste de contrôle suffit. Pour les autres musées, je n'en suis pas sûr, je préfère donc éviter de vous donner de fausses réponses. Dsl de ne pouvoir plus vous aider.

Bonne visite de Paris.

Similar discussions

You might also like