Athènes-Paris en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
je parts en grece la semaine prochaine avec mon camping car via venise (ferry jusqu'à patras) et je voudrais revenir par la route: albanie monténégro bosnie croatie slovénie italie etc...... je recherche des renseignements sur l'état des routes et les étapes en camping car. peut t'on stationner sans problèmes, ravitaillement en eau etc .... c'est urgent, départ prévu le 6 septembre merci pour vos réponses😇😎
PI Pilhours Regular ·
Tout dépend du temps du temps dont tu disposes pour rentrer de Grèce. Si tu envisages via albanie-monténégro-croatie-slovénie-italie, cela mérite un peu de temps vu les routes au nord de la Grece. je n'ai pas de renseignements sur le nord de la grèce et l'albanie. En ce qui concerne la cote croate que j'ai parcouru du nord au sud en novembre dernier, il faut pas etre trop pressé. Route sinueuse magnifique, paysage à couper le souffle, mais il ne faut pas compter faire de grosses moyennes sauf par l' autoroute. En Grece, bivouac facile, campings nombreux. En Croatie, bivouac possible, campings un peu plus chers autour de 15 euros la nuit, on peut trouver moins cher hors saison. Gasoil à 0, 90 euros en grece en juin dernier. Tarif à peu près similaires en Croatie, moins cher qu'en France en tout cas. Reseau routier correct en Croatie avec autoroute au tarif français à peu pres. En revanche autoroutes tres chères en Serbie si on veut rentrer via Nis-Belgrade-Zagreb. J ai personnellement payé 60 euros en cc sur la portion serbe Nis-frontière croate vers Osijek.

Similar discussions

You might also like