Itinéraire sympathique pour parcourir la Bretagne à vélo avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous recherchons un petit itinéraire sympa à faire (en dernière minute) en bretagne Nord sur environ 5 jours. Nous voulions dans un premier temps faire une partie du tour du lubéron, mais au vu des température actuelles, nous souhaitons changer notre fusil d'épaule et cherche quelque chose de plus "frais" avec notre bébé d'1an.

Auriez vous un petit itinéraire en vélo du côté des voies verte bretonne? Il semble qu'il y ait pas mal de projet dans la région, mais peu d'information sur le web. Nous souhaiterions dans l'idéal partir de reine pour rejoindre la côte (vers saint Malo) et ensuite se rendre vers Saint brieuc. Existe-il des itinéraire 100% vélo de ce côté (entre Saint-Malo et Saint-Brieuc?).

Nous vous remercions d'avance de vos contributions ;-)... Pour le lubéron, on abandonne pas l'idée, cela sera pour le moi d'avril/mai prochain !
JA Jalan22 Veteran ·
Vous pouvez suivre la Rance et le canal d'Ille et Rance de Saint-Malo (ou Dinard) jusqu'à Rennes .Par contre , Saint-Malo Saint-Brieuc , je ne vois rien d'intéressant à ce parcours , même s'il existe .
GA Gabatch Regular ·
bonjour,

nous avions fait un parcours dans le secteur au printemps 2009 avec un retour train de St Malo à St Brieuc via Rennes. Le parcours: St Brieuc-Lac de Guerlédan par petites routes , Guerlédan canal de Nantes à Brest puis remontée sur St Malo aprés Josselin recup canal de la Rance. Un petit descriptif sur notre blog http://ckmerel.blogspot.com/2009/06/sur-les-routes-de-bretagne-debut-mai.html

Le lubéron au printemps, c' est beaucoup mieux pour la météo mais aussi pour la fréquentation des routes je pense.

Bonnes vacances

Karine

Similar discussions

You might also like