Laisser sa voiture une semaine à Orly ou alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je pars à Marrakech du 20 décembre au 27 décembre de Paris Orly sud. Nous partons de Arras dans le Pas de Calais. Je cherche la solution la plus économique pour garer ma voiture durant 1 semaine à Orly ou aux alentours mais également pour pouvoir retrouver mon véhicule en parfait état. Je me suis renseigner pour des navettes Arras - Orly mais c'est hors de prix. Avez vous des suggestions sur ce problème de voiture ?🙂

D'avance merci à tous
stef
VI Vincent120 Regular ·
Jette un oeil ici-bas

http://voyageforum.com/voyage/france_astuce_parking_pas_cher_orly_D190442/
Les voyages améliorent les sages et empirent les sots.
ED Edb Veteran ·
Je ne me rappelle plus du nom... mais l'agence NF de Bruxelles nous avait trouvé un hôtel près d'Orly où quand tu passes au moins une nuit chez eux, tu peux laisser ta voiture aussi longtemps que tu veux sur le parking et il y a une navette de chez eux vers l'aéroport. Quand tu reviens il suffit de passer un coup de fil pour qu'ils viennent te chercher.
Emmanuel
GA Gaelle13 Regular ·
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, quelle solution avez vous trouvé? Merci!!

Bonjour, je pars à Marrakech du 20 décembre au 27 décembre de Paris Orly sud. Nous partons de Arras dans le Pas de Calais. Je cherche la solution la plus économique pour garer ma voiture durant 1 semaine à Orly ou aux alentours mais également pour pouvoir retrouver mon véhicule en parfait état. Je me suis renseigner pour des navettes Arras - Orly mais c'est hors de prix. Avez vous des suggestions sur ce problème de voiture ?🙂

D'avance merci à tous
TO Tourigny Veteran ·
Sans faire de catastrophisme Orly est a la lisière de deux départements de banlieue parisienne, le 94 et le 91, il est préférable tout de même de ne pas laisser trainer hors d'un parking sécurisé sa voiture trop longtemps dans un tel environnement, surtout avec des plaques de province.... c'est un truc à se faire dépouiller !!

Les parkings d' ADP, couteux certes, protègent raisonnablement contre ce genre de soucis, sans être la panacée !!

meme si mes propos ne sont pas politiquement corrects, merci de les prendre en compte !!
ST Steflambert1 ·
Bonjour, j'ai trouver une super solutions à 5 minutes de Orly : http://parcorly.monsite.wanadoo.fr/

Il faut se présenter chez eux avant le départ et une personne vous accompagne à l'aéroport ou il vous laisses avec vos bagages et repart avec votre véhicule. Puis au retour vous les appelez quand vous avez récuperer vos bagages et 5 minutes apres ils sont la.

Parking garder et moins couteux qu'a Orly en plus ils commencent à 4 h du matin.

A bientot

Stephane
stef
GA Gatto ·
bonjour j'ai vu votre message et j'ai moi aussi besoin de trouver un hôtel près de l'aéroport d'Orly où j'aurai la possibilité de laisser ma voiture durant ma semaine de vacances. Avez vous pu trouver une solution et y a t-il aussi une navette aéroport. Merci de votre réponse et Merci aussi à tous ceux qui viennent de me souhaiter la bienvenue car je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. bonne soirée et à très bientôt je l'espère pour de bonnes nouvelles
JO

Similar discussions

You might also like