France: liaison Orly- Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut!! Je pars pour la canada jeudi et je prend un vol à partir de l'ile de la reunion, donc je dois faire escale a paris et prendre une correspondance pour Montréal. Le problème c''est que l'avion se pose à Orly et mon vol pour montréal est à roissy. Comment je pourrais faire le trajet Orly - roissy le plus simplement et le moins cher possible.

Merci d'avance Mika
mika
TA Tanss Globetrotter ·
Les cars AIR FRANCE ou la liaison VAL + RER B
LE Leslenormand Regular ·
Salut, tu as un bus Air France pour Roissy à l'aérogare d'orly porte H... Fais attention à quelle heure tu le prends (embouteillage, on peut parfois mettre 2h30) évite entre 7h et 10h et de 16h et 20h du lundi au vendredi.... mieux vaut prendre le orlyval puis le RER B (s'il n'y a pas de grève il mettra environ 1h10) Bon voyage... OL
MI Mika974 Regular ·
salut merci pour vos réponses, je pense prendre dc le car Air France, c'est pour moi le pratique et d'après les tarifs sur le net, le moins cher ( env 12 euros). Malhereusement je vais surement tomber en pleins dans les embouteillages car mon avoin atterit à 6h25, le temps que je sorte, il sera bien 7h30 - 8h! Bon c'est pas trop grave car ma correspondance est 12h30, je crois que ça devrait bien se passer...

A+
mika
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le RER. www.ratp.fr

Corsair a une (mis)connection a Orly le meme jour mais pas a la bonne heure... Donc une nuit a passer a Paris avec eux.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VI Vilcanota Globetrotter ·
Tout le monde n'a pas encore repris le boulot cette semaine, cela roule encore .Le bus AF est trés bien et va relativement vite puisqu'il utilise des chemins "protégés" mais quand ça bloc, pas le choix.Cette navette est pas mal, tu peux la prendre .
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

You might also like