La Loire à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
salut à tous,

quelqu'un aurait-il des infos sur le tronçon angers-tours / tours-angers.
VE Velo2006 Regular ·
salut,

j, ai fait la route en 2001 en vélo... tu veux savoir quoi au juste

J-P
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
TA Tazz ·
salut

et bien je fais la fete de la loire à vélo chaque année mais avec les rollers aux pieds.

Si yu fais du vélo à vitesse rapide, il faut partir de bonne heure le matin. C'est une fete très familliale donc l'ap il y a des enfants. Sinon, l'ambiance est géniale.

c'est vraiment à faire
oser toujours, céder parfois, renoncer jamais

Similar discussions

You might also like