quelqu'un aurait-il des infos sur le tronçon angers-tours / tours-angers.
La Loire à vélo
by Eric44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous,
quelqu'un aurait-il des infos sur le tronçon angers-tours / tours-angers.
quelqu'un aurait-il des infos sur le tronçon angers-tours / tours-angers.
salut,
j, ai fait la route en 2001 en vélo... tu veux savoir quoi au juste
J-P
j, ai fait la route en 2001 en vélo... tu veux savoir quoi au juste
J-P
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques.
- Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
salut
et bien je fais la fete de la loire à vélo chaque année mais avec les rollers aux pieds.
Si yu fais du vélo à vitesse rapide, il faut partir de bonne heure le matin. C'est une fete très familliale donc l'ap il y a des enfants. Sinon, l'ambiance est géniale.
c'est vraiment à faire
et bien je fais la fete de la loire à vélo chaque année mais avec les rollers aux pieds.
Si yu fais du vélo à vitesse rapide, il faut partir de bonne heure le matin. C'est une fete très familliale donc l'ap il y a des enfants. Sinon, l'ambiance est géniale.
c'est vraiment à faire
oser toujours, céder parfois, renoncer jamais
Log in first, then come back to this page.










