Première visite à Paris
by Asmanar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
aprés avoir décidé la visite du salon des pharmaciens pharmagora qui tiendra au porte de versaille paris je veux profité un peu de mon séjour alors qu`est ce que je dois visiter a paris ?y a t il des agences speciaux?ou autre merci
Il y a toutes les visites habituelles telles que le sacré coeur, montmartre, la tour eiffel les champs...
Tu peut aussi faire le canal saint martin, pompidou...
Tu trouveras quelques photos sur ma galerie à la page suivante :
http://francevoyage.free.fr/Paris.php
Utilises les numéros en haut pour afficher chaque galerie.
Tu trouveras quelques photos sur ma galerie à la page suivante :
http://francevoyage.free.fr/Paris.php
Utilises les numéros en haut pour afficher chaque galerie.
Bonjour, il y a tellement de choses à voir ou visiter à Paris, la liste serait trop longue, donc, il serait mieux que tu ailles sur le moteur de recherche (Google) et tu tapes, (incontournables à voir à Paris), tu auras tout ce qu'il te faut et bien plus encore.
Salutations du Québec!
Salutations du Québec!
Jardi
Tu ne dis pas de combien de temps tu disposes ni quel est ton budjet....
Je te conseille, pour des déplacements économiques de prendre le bus. C'est plus lent que le métro, mais au moins tu vois le paysage! De plus il y a des lignes super au point de vue touristique. Exemple: le montmartrobus, pour le prix d'un ticket, toute la butte Montmartre sans se fatiguer! Le 27 est aussi super: du XIIIème (quartier chinois) jusqu'à St Lazare (et les grands magasins Printemps et Galeries Lafayette) en passant par les bords de Seine et le Louvre... Prends un pass touristique: un forfait pour 3 ou 5 jours avec lequel tu peux te déplacer autant que tu veux. Regarde sur le site de la RATP.
Autre bon plan: le batobus, c'est la même chose qu'un bateau mouche, bien moins cher et tu peux te promener sur la Seine toute la journée si tu veux entre la tour Eiffel et le Jardin des Plantes en montant et descendant du bateau autant de fois que tu veux.... Economique, reposant et romantique.
A mon avis, oublie les agences et autres tours pour touristes: cher et stéréotypé, prends un bon guide (le livre!) et débrouille-toi seul, c'est comme ça qu'on se fait les meilleurs souvenirs.
Bon séjour!
Brigandou
bonjour asmanar
tu visites tout......... la richesse de la ville est incroyable, en monuments, la rue est un spectacle, tu vas en découvrir des choses.... bien entendu le syndicat d'initiatives te rendra un grand service aussi pour tes déplacements, mais se promener le nez au vent à son charme, à condition que le temps soit clément. enjoy ! passe un bon moment et bienvenu dans notre pays
jdl
tu visites tout......... la richesse de la ville est incroyable, en monuments, la rue est un spectacle, tu vas en découvrir des choses.... bien entendu le syndicat d'initiatives te rendra un grand service aussi pour tes déplacements, mais se promener le nez au vent à son charme, à condition que le temps soit clément. enjoy ! passe un bon moment et bienvenu dans notre pays
jdl
carpe diem bien heureux celui qui sait rire de lui-même il n'a pas fini de s'amuser....
Bonjour
d`abord permettez moi de vous remercie de votre reponse qui est tres utile pour moi et deuxiement et desormais et si vous voulez vous avez un ami pharmacien du sud algerien tamanrasset je ne sais pas si possible de vous donner mes coordonnées par ce site puisque je suis désactivés plusieurs fois
merci bien mon ami amicalement
Bonjour
d`abord permettez moi de vous remercie de votre reponse qui est tres utile pour moi et deuxiement et desormais et si vous voulez vous avez un ami pharmacien du sud algerien tamanrasset je ne sais pas si possible de vous donner mes coordonnées par ce site puisque je suis désactivés plusieurs fois
merci bien mon ami amicalement
Bonjour
d`abord permettez moi de vous remercie de votre reponse qui est tres utile pour moi et deuxiement et desormais et si vous voulez vous avez un ami pharmacien du sud algerien tamanrasset je ne sais pas si possible de vous donner mes coordonnées par ce site puisque je suis désactivés plusieurs fois
merci bien mon ami amicalement
Bonjour
d`abord permettez moi de vous remercie de votre reponse qui est tres utile pour moi et deuxiement et desormais et si vous voulez vous avez un ami pharmacien du sud algerien tamanrasset je ne sais pas si possible de vous donner mes coordonnées par ce site puisque je suis désactivés plusieurs fois
merci bien mon ami amicalement
De rien, il m'a fait plaisir de pouvoir vous renseigner, même si je suis québécoise et non parisienne, lolllllll! dites-moi, vous êtes un vrai pharmacien avec études supérieures pour la profession? vous êtes jeune pourtant, enfin, si vous le dites, lolllll, j'ai rien contre, lol!
Bye et au plaisir!
Bye et au plaisir!
Jardi
Log in first, then come back to this page.
