(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucun, on n'a pas le droit de dire du mal sur cette ville, alors, tout va bien, c'est le paradis de tous les excès.
Ça va, à ce propos, tu ne fais pas trop dans l'excès

?
Je crois que tu as très mal lu les autres discussions sur le sujet

! Je n'ai jamais lu nulle part que c'était le "paradis"...
Évite de ne pas tout interpréter de travers, pour le bien du forum et pour ceux qui cherchent des infos...