(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien mon cher Alan, je m'étais plantée et nous sommes partis les derniers du resto à vrai dire sur le coup des 00h15

Helenauble et Martine1021 étaient restées coincées au péage à
Menton, les serveurs se sentaient un peu débordés par les évênements kil a fallu pleurer presque

pour ne pas mourir déshydratés et pour obtenir une petite caipirinha et par la suite et bien on a marché..... à la carafe d'eau au moins pas de risque de se faire gauler par les flics au retour.

on n'est pas venu nous demander ce ke l'on voulait boire donc tout le monde s'est mis à l'eau et c'était trés bien ainsi, trop occupé pour la plupart à ingurgiter leurs différentes et succulentes viandes, car là on ne peut pas dire que les serveurs aient lésinés sur la quantité.
Chacun avait la peau du ventre bien tendue.... et la soirée s'est déroulée gentiment autour des albums photos qu'avaient apportés marseil l'homme aux 1000 tongues et aux tee shirts tonitruants

, heleneb nous racontant ses exploits parmi les dauphins à
cuba, ect...
c'était super de retrouver les anciens, et de compter parmi nos futures adeptes Maururue, Martine1021 et KHK007
Quand à ceux qui pour raisons diverses n'ont pu se joindre à nous et bien on compte sur vous pour la prochaine fois, car ça serait chouette kil y ait une prochaine fois avant l'arrivée de la masse touristique, ken pensez vous et avec les beaux jours bientôt on va pouvoir se refaire comme l'an passé un super pic nic du côté de marina baie des anges.
merci à marseil pour ses commentaires plein d'humour

voici les photos d'hier soir
Images attachées: