Réserver un hotel près de l'aéroport de Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Nous décollons de Roissy le 21 Juin à 7h25 pour Copenhague, venant de Bretagne nous arriverons à Roissy le 20 au soir.Qui pourrait me donner la meilleure solution pour un Hôtel proche de l'Aéroport avec surtout un service navette (ou taxi) à 5 h du matin pour être à l'heure à l'embarquement? Merci!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ai trouvé ça sur internet : http://www.expedia.fr/pub/agent.dll/qscr=dspv/nojs=1/htid=34683/crti=1/carte-hotel
Mathilde
ME Melrose2008 ·
Merci pour le tuyau, Je connais le site, mais il y a tellement d'hôtels près de roissy!!! je voulais surtout en avoir un de recommandé par quelqu'un qui avait "pratiqué" Merci quand même!
Nénouille ·
Bonjour!

Je ne vous conseille pas les hôtels sur Roissy ; le prix d'une chambre n'y est probablement pas abordable. En revanche, à 8 minutes de Roissy CDG, vous trouverez Le Mesnil-Amelot, petit village très bien desservi par le réseau local de bus ( bus CIF, voir site internet www.cif-bus.com), notamment en direction de la gare RER (un arrêt jusqu'à l'aéroport). Là se trouvent quelques hôtels ; vous en trouverez les coordonnées sur le site des pages jaunes! Pour moins de stress, cependant, je vous conseillerais de prendre le taxi, l'aéroport étant vraiment tout près.

Bon voyage à vous!
FI Fiodra Globetrotter ·
Qu'appellez vous pas abordable? pour une nuit le formule 1 est pas mal 35 euro la nuit, avec navette, je trouve ça abordable!
SO
ME Melrose2008 ·
Merci pour le conseil, il y a de tout comme hôtel, mais ce qui me stresse surtout c'est de savoir si ce n'est pas trop dur de trouver un taxi ou une navette à 5h du matin! Il faut être à l'embarquement presque 2 heures avant...
ME Melrose2008 ·
Bonjour Il y a une navette à cette heure ci? ce serait super!! comment puis-je avoir les horaires de ces navettes.Merci
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ici : http://www.navette-aeroport-paris.com/ 1, 5 secondes de recherche avec google...
Cyrille
ME Melrose2008 ·
Grand merci, j'y vais de ce pas!
MA Maitairoa Globetrotter ·
Comfort Hôtel à 4 kms de l'aéroport : il propose un service de navette gratuite Tél 01 60 03 65 65
KO Kola Globetrotter ·
Sais tu s'il y a des douches dans les chambres ?...
OL Olka974 ·
ahhhhh la bretonne à Roissy; grande histoire Pour faire simple tu peux partir de rennes ou de quimpert sur un vol AF et ensuite ta correspondance pour Cophenague
merci pour toutes vos informations.
ME Melrose2008 ·
😎 y a pas de vol correspondant à cette heure là ni de Quimper, ni de Rennes(encore moins de Bénodet!!)c'est ça quand on habite le trou du c... du monde!! Mais le conseil était bon.😉 Kénavo
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est uniquement pour la douche spacieuse que je l'ai choisi ! 🙂
Nénouille ·
Oui, c'est au Mesnil Amelot!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Finalement, pourriez-vous me dire combien coûtera la chambre d'hôtel choisie et la navette pour voir combien ça fait par rapport à l'hôtel situé dans l'aéroport même ? Je compte aussi utiliser ces services prochainement. Merci
Mathilde

Similar discussions

You might also like