Se loger à Paris? (voyage seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le site lodgis (beaucoup d, exigences, signature de bail, assurances, etc) pour trouver un appartement à Paris. Je suis une femme seule de 59 ans qui voudrait séjourner à Paris du 9 octobre au 3 novembre. Est-ce que quelqu'un a des adresses ou des suggestions à me faire.

Merci de votre aide
EJ Ejfo ·
Je suis une femme seule et j'ai été à Paris. En louant un appartement et c'était très bien et moins dispendieux qu'un hotel. Dans outil de recherche fait: location appartement court terme paris. Bon voyage!
MA Makino Regular ·
Bonjour,

Pour des courtes périodes, je vous conseille plutôt le site KIJIJI dont voici le lien :

http://paris.kijiji.fr/f-sous-location-Toutes-les-annonces-W0QQKeywordZsousQ20location

Je l'ai utilisé mais n'ai jamais eu aucun problème et j'ai un ami qui propose régulièrement son appart en été en sous-loc et n'a jamais eu de problème non plus .......

Bon courage et bonne chance !
AR Argentier ·
Bonjour.

La derniére fois que j'ai voyagé sur Paris j'ai loué un appp "Citadines" j'étais situé prêt de la Bastille.

Il y avait une cuisinette bien pratique pour faire des petits repas.

C'est tres bien un appp studio prêt de tout " métro, autobus'' du centre ville.
RE Renaud1951 ·
Merci aux personnes qui m'ont répondues. J'ai finalement trouvé un appartement dans le 15e mais très pre`s du 7e entre le champs de mars et jardin du Luxembourg.

Il me reste à planifier 4 semaines de visite à Paris. Si quelqu'un a déjà toute une planification pour un log séjour, ne vous gênez pas de m, informer.

Merci encore et merci à voyage forum, je suis contente d, avoir découverte ce site même si je ne connais pas encore la meilleure méthode à utiliser.
HE Heliotrope15 ·
🙁 Dommage que je m'inscrive sur ce site trop tard car j'aimerais bien retourner à Paris et faire comme vous et y demeurer quelques semaines. J'ai le même âge que vous. J'imagine que le voyage a été fait et j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé de voyager seule à notre âge. J'ai déjà visité Paris (2 semaines) seule mais j'avais 11 ans de moins. Ce qui me fait hésiter c'est les soirées. J'aimerais bien voir Paris "by night" mais j'ai des craintes. S'il y a quelqu'un qui cherche une compagne de voyage de 60 ans pour cette année, faites-le moi savoir...
Héliotrope
BE Bettybo Regular ·
TA Tanamera ·
Bonjour Je suis allé une semaine à Paris seule à la fin d'aout. C'était mon premier voyage en Europe, J'ai 64 ans et j'ai fait un magnifique voyage. J'ai visité tout ce que j'avais sur ma liste, j'ai pris le métro, le RER, le bus Open Tour, le bateau sur la seine... Je demeurais sur le boul. St-Michel dans le 5 ième arr. A quelques pas du RER mais un peu loin du métro. Je me suis perdue quelques fois mais c'est tellement pas grave, il y a toujours un bon parisien pres à t'aider. Je soupais vers 20:00 hres et puis je rentrais à l'hotel...alors je n'ai pas trop vu le ''Paris by night''. Mais je peux vous assurer que Paris se visite très bien en solitaire même lorsqu'on a plus de 60 ans. Il y a toujours une personne ( parisienne ou touriste) qui te parle alors on est pas vraiment seule...
Tanamera :)
HE Heliotrope15 ·
Bonjour Tanamera,

Merci pour l'info et au plaisir,

Francine
Héliotrope

Similar discussions

You might also like