Se procurer du No-Jet-Lag à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, je cherche comment me procurer du No-jet-lag à paris, je pars le 9 mai pour les USA côté ouest pour mon travail. J'ai fait une commande par mail via un site canadien mais qui n'arrivera pas à temps pour mon départ. Avez vous une suggestion ? Merci !
AS Askar Veteran ·
Tu aurais pu préciser que c'était un médicament..

Pose donc ta question dans la rubrique "Santé": http://voyageforum.com/voyage/F12/

Va dans une grande pharmacie et explique leur ce que tu cherches. S'ils n'ont pas exactement le même produit il doivent bien avoir un équivalent.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
BL Bluenote ·
Oui ! en effet c'est un médicament homéopathique fabriqué en Australie, et que l'on trouve aux USA et canada par exemple. Oui je vais aller voir une grande pharmacie mais pas trop d'espoir, me suis déjà renseignée. Merci pour ton conseil, je file sur la rubrique santé ...🙂
RA Randocool Regular ·
Ah les gens et leurs foutus médicaments. C'est tellement plus simple de gérer ses heures de sommeil avant, pendant ou après le voyage en avion.

Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

BL Bluenote ·
OK, DITES M'EN PLUS SVP ..COMMENT JE GÈRE ?

Similar discussions

You might also like